kernel_32 Posté le 01 avril 2004 à 17:08:37
Mouais, c´est vrai que c´est possible que ce soit ça... C´est pas la carte la plus répandue du marché... Mais, à part ça, des jeux comme Hitman2 ou GTA:VC tournent avec... Niveau drivers, j´ai pas les ts derniersà cause d´un blème de windows... Mais je formate bientôt donc on vera p-e après... : (
Donne-nous des news ddès que tu auras fini la réinstall de ta machine.
Pr la config, rien d´extraordinaire, c´est du C/C du fichier texte de dxdiag... ; )
Peut-être n´empêche que tu y as pensé! Bravo tout de même.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE