Le problème avec toi, GregDP, est que tu veux devenir modo sans concessions ! Sans rien ou presque connaître de jv.com! Pourtant, celui dont je parle est très connu, d´ailleurs, il était modo du forum le plus turbulent de jv!
Tu n´es pas intéressé par un forum en particulier, mais par plusieurs !
La preuve est que tu as lancé un appel dans AR2 YURI pour un modo. Tu es même allé jusqu´à relancer ta demande dans le forum d´AR ! Il se peut même que tu aies fait le même genre de demande ailleurs.
Qu´est-ce que tu crois qu´un nouveau comme toi puisse avoir la possibilité d´être modo?! Tu rêves les yeux bien grands ouverts !
De plus, je te cite ( en partie) tu dis que tu as amené du monde… Qu´est-ce que tu crois que tu es dieu ? Que le forum était mort et qu´il y a à nouveau de la vie ici depuis ton arrivée ? ! C´est un vieux jeu et il ne faut pas en attendre trop.
Non sérieusement, tu commences sérieusement à me gonfler.
Tout se passe sans problèmes ici; C´est un forum calme où l´ambiance est bonne, je dirais que c´est un forum d´habitués qui s´entendent très bien. Alors, ne vient pas casser cette ambiance avec tes élucubrations ! Merci.
De plus, tes connaissances dans AR2 et AR2 YURI me paraissent trop limitées pour être modo d´un de ces jeux !
Ce n´est pas parce qu´on est modo qu´on est respecté ! Bien au contraire.
Un modo se fait attaquer de toutes parts. Si tu ne me crois pas, demande-le à Fidel. Quand il est devenu modo de GENERALS, il s´est fait critiquer ! Là aussi preuve de ta très maigre ancienneté dans les forums que tu n´es pas au courant de cela !
En admettant que tu deviennes modo dans ce forum ou celui de YURI, je t´assure que je ne respecterai ta position de modo ! Rassure-toi, sans insultes.
D´ailleurs qu´y gagnerai-je ? Rien, sinon perdre de ma crédibilité par rapport aux autres anciens du forum que je respecte.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE