CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bla-bla se fait errazer...

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 avril 2004 à 09:50:42

Le problème avec toi, GregDP, est que tu veux devenir modo sans concessions ! Sans rien ou presque connaître de jv.com! Pourtant, celui dont je parle est très connu, d´ailleurs, il était modo du forum le plus turbulent de jv!
Tu n´es pas intéressé par un forum en particulier, mais par plusieurs !
La preuve est que tu as lancé un appel dans AR2 YURI pour un modo. Tu es même allé jusqu´à relancer ta demande dans le forum d´AR ! Il se peut même que tu aies fait le même genre de demande ailleurs.

Qu´est-ce que tu crois qu´un nouveau comme toi puisse avoir la possibilité d´être modo?! Tu rêves les yeux bien grands ouverts !
De plus, je te cite ( en partie) tu dis que tu as amené du monde… Qu´est-ce que tu crois que tu es dieu ? Que le forum était mort et qu´il y a à nouveau de la vie ici depuis ton arrivée ? ! C´est un vieux jeu et il ne faut pas en attendre trop.
Non sérieusement, tu commences sérieusement à me gonfler.
Tout se passe sans problèmes ici; C´est un forum calme où l´ambiance est bonne, je dirais que c´est un forum d´habitués qui s´entendent très bien. Alors, ne vient pas casser cette ambiance avec tes élucubrations ! Merci.
De plus, tes connaissances dans AR2 et AR2 YURI me paraissent trop limitées pour être modo d´un de ces jeux !

Ce n´est pas parce qu´on est modo qu´on est respecté ! Bien au contraire.
Un modo se fait attaquer de toutes parts. Si tu ne me crois pas, demande-le à Fidel. Quand il est devenu modo de GENERALS, il s´est fait critiquer ! Là aussi preuve de ta très maigre ancienneté dans les forums que tu n´es pas au courant de cela !
En admettant que tu deviennes modo dans ce forum ou celui de YURI, je t´assure que je ne respecterai ta position de modo ! Rassure-toi, sans insultes.
D´ailleurs qu´y gagnerai-je ? Rien, sinon perdre de ma crédibilité par rapport aux autres anciens du forum que je respecte.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:03:27

:oui:

GregDP
GregDP
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:13:10

Que veux tu que je dise a sa ? :lol: En tout cas tu a faut sur plusieur point car tu ne me connais pas alors tu ne peux pas me juger... La tu me juge par ma présence sur le forum d´alerte rouge ! Tu ne sais pas qui je suis et ce que je fait. Je ne suis pas quelqu´un ne méchant ou quelqu´un qui vient foutre la merde... C´est vrai ok je vous casse les couille vec le modo, mais c´est parce que j´en ai très envie ! Mais bon si on me respecte tout en restant petit forumeur je veux bien rester... Mais dès qu´il y a une élection je veux être premier sur la liste ok ? :p) Bon ben je crois que j´ai compris.. Merci pour tes " conseil" Kryn j´espere que j´aurai ainsi ton encouragement et ton amitié...

@++ Greg :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2004 à 20:27:18

Oui, je juge ta présence dans le forum d´AR2 par rapport à ton souhait d´être modo!
De plus, il n´y a aucunes chances qu´il y a ait un jour des élections dans ce forum.
D´ailleurs, je n´en vois pas l´utilité. Je ne suis pas le seul à penser de la sorte.
S´il devait, un jour, y avoir des élections dans ce forum, je l´ai déjà dit, ma voix ira sans aucune hésitation vers Fidel. Tout en sachant qu´il ne se présentera pas.
Il est le plus ancien et celui qui mériterait le plus d´être modo.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:42:02

Je sais, aucune raison de me le rappeler...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 avril 2004 à 05:25:32

Mais bon si on me respecte tout en restant petit forumeur je veux bien rester

par rapport a ce que tu avais écris plus haut moi je te respecte :oui: .je m entends bien avec tout le monde sauf ceux qui a la longue m insulte ce qui n est pas le cas a personne ici et ailleurs donc pourquoi ne pas continué comme ca? fini les petites chicanes et hop tout le monde est heureux....

greg un jour tu deviendra modo d un forum si tu persévère comme cela et si c est vraiment ce que tu veux, ça je te le dis c est assuré faut juste laissé le temps faire les choses et l ancienneté s accumulé. conseil d un ancien modéro :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 avril 2004 à 05:25:50

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:14:00

Je prend tes conseil au sérieux, mais si je veux être modo, sa doit être d´un forum que je connais fort... Et apperemment je ne connais pas énormément de jeu... donc voilà mais je continuerai a persévérer... :oui:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:10:13

l´éspoir fait vivre...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 avril 2004 à 05:47:41

bah oui y faut sinon la vie serait d un ennui mortel non?

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2004 à 08:51:06

Oué...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:04:52

heu.. oué surmen...