greg je vais etre franc avec toi c est qu a un moment donné quand je suis arrivé sur le forum il manquait plusieurs sujets donc immédiatement tout le monde pensait que c était moi qui avait fais ca mais ce n était pas le cas.
tk dès ce moment je pensais que quelqu un avait mon adresse code(l adresse avec laquelle tu est modo) donc pour limité la casse j ai écris a lightman lui demandant si il pouvait supprimer cette adresse et m en redonner une autre. il a fait son travail a moitié parce que oui il a rendu inutilisable le lien mais ne m as pas donné suite par après.
d´après moi c est soit un bug qui est arrivé sur le serveur de jv.com parce que j ai lus plus tard que d autres ancien modéro avait connu cette mésaventure.
l autre possibilité est que quelqu un est trouvé ou volé mon adresse de modéro mais ca j en doute beaucoup parce que je fesais très attention pour ne pas la divulger et je me connectais toujours a partir de mon pc donc je pense pas que c était ca.
tk peu importe je suis content de plus etre modo parce que ca me demandais beaucoup de mon temps( minimun 1:30h par jour vu que le forum fesait 3 pages de sujet par jour).
cependant c est dommage que des sujets ai été effacé parce que le forum et moi meme aurions pus nous passé de cela.
voila tu sais mon histoire de modo sur c& gen.
lol merci kryn!
FOR THE MOTHA RUSSIA