lol j´iame bien ses les slodats tesla qui disent sa non?!
LAISSEZ VENIR LE JUS
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:48:21
oui c eux
tompouce9
Niveau 3
19 avril 2004 à 23:39:27
Vous pouvez mettre aussi des soldats teslas, des ivans dans les vci c bien aussi
kryn66
Niveau 15
27 avril 2004 à 11:33:13
A moins que je ne me trompe, il est possible de placer n´importe quelle UNITES d´INFANTERIE dans le VCI. Je n´ai pas fait l´essai avec toutes les UNITES, donc...