J´ai trouvé un truc trop fort pendant que je faisait une escarmouche : J´ai mis un chrono-légionnaire dans un VCI et ça a fait un véhicule trop fort! Je vous conseille d´essayer : c´est trop top!
SHIGA
Niveau 9
14 février 2004 à 23:37:09
pr moi c deja fé
lenuldesnuls
Niveau 10
15 février 2004 à 12:10:18
lol moi ossi! Quand il a 3 étoiles ( le vehicules + le chrono légionnaire) c´est trop top! sa tu en 1 copu! allaiz´ merci pour cette info car je navais jamais essayer
kryn66
Niveau 15
19 février 2004 à 00:49:42
Bah, dans le VCI tu sais tout placer comme unités. Il est trop ce véhicule! Il a une polyvalence extraodinaire!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
flolag
Niveau 3
27 février 2004 à 17:06:54
C clair il est vraiment terrible ce VCI chrono j´ai tester et pares avoir niker un collecteur chrono j´avai 3 etoiles et apres c tro for contre les batimen si ten a 3 ou quatre donc si vous avez dotre technique comme celle ci cela minteresse @+
_[CONKER]_
Niveau 10
29 février 2004 à 21:06:03
lol connaissais déjà.. ce ki est pas mal c´est mettre des terrorists cubains dans un vci ; )
SHIGA
Niveau 9
04 mars 2004 à 22:39:11
la technik des tero dan le vci est une arme fatal!!!
kryn66
Niveau 15
07 mars 2004 à 17:11:25
Il est mieux de mettre les TERRORISTES dans une RAMPE DCA Plus efficace et plus destructeur! Il suffit de voir comment l´IA fait!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:26:17
il fo 5 terro dan une dca pr faire une max de degat alor ke un tero dan le vci en cose otan!!! en gro un tero dan un vci done un camion de demolition!
lenuldesnuls
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:56:57
kryn66
Niveau 15
01 avril 2004 à 00:04:15
D´accord avec toi shiga, mais la RAMPE DCA même pleine sait encore se défendre contre les UNITES AERIENNES!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lenuldesnuls
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:00:36
oui ses un avantage .
GregDP
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:46:13
Pas mal pensez du tout ces petite astuces, je ne les connaissais pas
Mpenza25
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:55:45
moi oui
GregDP
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:14:16
La tu m´étonne Mpenza25
Je suis vraiment le seul qui connaissait pas tant pis..
kryn66
Niveau 15
04 avril 2004 à 09:52:47
GregDP,
Tu as encore pas mal de choses à apprendre dans ce jeu!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:03:56
ce n´était qu´une astuce... J´ai jamais vu quelqu´un faisant ce genre de manoeuvre alors... J´ai déjà beaucoup appris, mais moi je dit qu´on apprend toujours en jouant a ce jeux