CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniere mission allié: comment on fait?

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:12:19

oui j´ai vu kryn mais couper toutes les centrales est assez complexe car nous on est tout en haut et on est entourer d´ennemis et les centrales sont tout en bas l´endroit le mieux garder car meme avec une bonne 10 aine d´avions et une 30aine de chars on ariverra pas du premier coup à detruire les centrale nucleaire qui sont entourer d´ennemis, des gatling et des chars tesla qui sont sont assez puissant sur nos unités donc le temps de bien organiser notre base et le temps de construire un labo de combat pour avoir l´espion met du temp et les ennemis ont le temp de lancer leur premiere bombe nucléaire et meme un 2émé lancer de bombe car il ya les reparation a faire sur les dégats causée par la 1ere bombe et le plus compliquer est que les ennemis nous attaque à tous moments le plus chiant c´est qand il envoie plein de drone avec un rideaux de fer dessus sa c´est qasiment la seule chose que je n´aime pas car qand ta une 30aine de chars et quil ya des drone qui tourne autour la sa sent tres mauvais et sachant que tu n´a pas le temp de les reparer.

:d) mais de toute facon j´ai gagner plusieurs fois cette mission donc sava :g)

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 juin 2007 à 21:07:49

Combien de temps mets-tu pour finir la mission avec cette méthode?

Perso, je la réussissais en moins de 10 minutes.
Ayant des PC´s aussi puissants que fantaisistes (une fois, ils acceptent AR2, la fois suivante, non) je ne joue plus depuis un peu moins d´un an.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:30:36

MOINS de 10 minutes pour finir la mission tu dis ?? ? c´est qand meme bizzare pasque le temps que tu construise ta base et que tu recois de l´argent et que tu construit les batîments et que tu mettent en place les protections pour te protéger des ennemis et que tu construisent rien qu´une bonne 40 aine de chars(sachant que pour un char sa met environ une minute et pour le chars prisme tu met + d´une minute) pour detruire tous se qui se trouve devant la bombe nucléaire et qu´ensuite tu dois reconstituer une armée pour battre les chars appocalypses qui sont les meilleurs et les plus puissant chars du jeux du cotés des sovietiques sachant qu´il sont au plus haut grade vétérant moi perso jy mettrait une bonne 20aine de minutes MINIMUM moi j´arrive cette mision en 40 min voir une heure sa depend pasque je m´amuse à détruire topus se qui est a cotés de moi et je prend les batiment soviets.

ps: si tu as joué à cette mission une 50 aine de fois je te comprendrait que tu mettent environ - de 10 min.
en bref tu me dira combien de fois tu as joué a cette misions car c´est l´une des maps les plus difficile de ce jeux.

ermac5
ermac5
Niveau 3
20 juin 2007 à 15:18:21

Hé t es fort kan mèm car c pratikemen IMPOSSIBL de finir cette mission en - de 10 min!!Jme demande bien komen tu as fé

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:18:58

C´est vrai c´est impossible sauf si tu triche (ce qui m´ettonerait de kryn car tu n´a pas le profil d´un tricheur). Mais bon comme je dis sa sert a rien de tricher sinon c´est pas du jeux paske apres c´est facile de finir le jeu et sa sert a rien d´acheter un jeux si on le fini pas HONNETEMENT.

ermac5
ermac5
Niveau 3
20 juin 2007 à 20:21:17

Honnètemen tu mets combien de temps?

ermac5
ermac5
Niveau 3
20 juin 2007 à 20:35:11

Slt alerte-rouge-2 tu sembl de mon avis je me trompe?

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:48:48

non, ta raison. c´est impossible en - de 10 minutes pour tout controler et attaquer.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juin 2007 à 21:34:29

Beaucoup de chars?!
Pourquoi faire?
Non, en effet, pas 10 mais moins de 15!

Une fois que tu connais la mission, tu sais immédiatement ce que tu dois faire, où et comment.
Il suffit d´envoyer les unités prendre le contrôle des centrales nuc se trouvant au milieu et à droite de la carte. Sur lo bord. Hélico indispensable.

Prendre le contrôle des bâtiments ennemis sur la droite de ta base.
Défendre ta base et développer parallèlement une seconde qui sera toujours ignorée par l´IA.
Jouer en mode rapide, car en mode de lent, tu as le temps de voir venir, mais la partie dure longtemps.

Construire des avions et les envoyer en frôlant le bord de la carte et les diriger tout en bas, ensuite bifurquer vers le milieu où se trouve le Kremlin. Il est surtout défendu par des chars Apocalypse.

Voilà en gros, mon souvenir de cette mission.
Il y a longtemps que je ne les ai plus fait, car je préfère le mode escarmouche ou réseau.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juin 2007 à 12:04:44

Il faut savoir que dans pas mal de missions ou même en mode "Escarmouche", il est très intéressant, avec les avions ou les Kirovs" d´attaquer en longeant le(s) bord(s) de la carte.
L´IA ne gère pas trop ce genre de stratégie et cela permet de le prendre à revers.
Si l´attaque est bien préparée, c´est (très) rapide et radical.

Il est vrai que je n´ai plus trop les durées en tête, veuillez m´en excuser, ce qui est sûr, c´est qu´il y a moyen de finir assez rapidement la plupart des missions.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ermac5
ermac5
Niveau 3
23 juin 2007 à 13:54:04

Est ce ke vou savez où est ce k on pe acheté alerte rouge 2 la revanche de yuri?

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:46:14

ermac5 ta pas du chercher bien loin sa fait depuis un bon bout de temps qu´un topic existe au nom de "ar2 à vendre" dont l´auteur est kryn, il est en plus placer en première page et si tu va à l´interieur ta toutes les annonces que l´on a poster d´ebay et d´autres sites d´achat sur internet tu va en derniere page et tu clique sur le lien et tu n´a plus qu´a faire l´enchère c´est quand même pas bien compliquer de chercher et de plus ebay est l´un des site d´achat les plus connus.
tiens regarde ce lien il contient plusieurs site d´achat pour acheter des jeux sur internet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8554462-1-0-51-0-0.htm

et ce lien ci dessous est la page pour acceder aux annonce qui sont regulierement mise à jour

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8554109-1-0-1-0-0.htm

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
04 juillet 2007 à 00:17:32

juste pour répondre à la méthode de krynn si ce topic n´est pas encore mort :-)))

comme tu l´as dit dès le départ, aussitôt que j´ai eu la couverture satellite, j´ai envoyé mon hélico avec 2 commandos marins à bord pour stopper les réacteurs nuc
( j´ai du m´y reprendre à 2 fois car en faisant sauter le 1er réacteur j´ai tout flingué à côté et le 2ème commando est mort^^)

le problème c´est qu´une les fois les réacteurs nuc coupé,
les comptes à rebours ( rideaux de fer et missiles nuc ) ne se sont pas arrêtés :snif2:
et 2 min plus tard j´ai eu droit au 1er missile nuc, suivit juste après ( je sais pas si l´IA l´avait prévu ) de drônes avec le rideau de fer :malade: :hum:

là c´était fini, plus de bases et plus de chars .....O_o :mort:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juillet 2007 à 21:02:07

Si tu veux éviter ça, tu peux prendre les réateurs avec des ingénieurs.
N´oublie pas d´avoir déjà construit, mais en attente d´être placé, une tour à prisme ou un canon DCA!
Les drones, si mes souvenirs sont encore bons, sont très souvent envoyés au même endroit. A toi de défendre ta base et d´installer tes structures, unités aux bons endroits.

Dès que l´ordi de mon fils est réinstallé, je rejouerai à AR2 :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

boulitos11
boulitos11
Niveau 1
15 juillet 2007 à 13:40:13

salut
juste pour info , avec ma tactique (voir page 1) je mets 38 minutes.c est pas aussi efficace que celle de Kryn66 mais ca marche bien.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2007 à 15:05:48

Quand le PC du fiston sera libre, je retenterai toutes les missions aussi bien, Alliées que Soviets et indiquerai tous les temps des missions.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:30:30

Je UP ce topic pour aider.

Cette mission est simple en fait quand on a la technique
il faut juste aller vite au début

-Remplir les 8 bunkers des entrées nord et nord est (en bas) de GI
En fait au debut il ne faut faire que des GI´s et 2-3 ingénieurs pour les Derrick.

-Faire une usine darmement le plus vite possible et construire en priorité un Chrono-collecteur.

ATTENTION: bien separer les batiments du chantier de construction

-Construire un labo le plus vite possible + un sattellite espion pour pouvoir faire 2-3 chrono soldat
Quand la bombe H est lancée: PHASER SES BATIMENTS AVEC LES CHRONOS LEGIONNAIRE LES CHRONOS MOURRONT MAIS VOS BATIMENTS SERONT INTACTS ET OUI :)

-Remplir tous les batiments de la base de GI´s pour la rendre inaccessible. Penser à faire quelques VCI pour se protéger des eventuels Kirov.

-Si vos entrée sont infestées de GI´s en garnison votre base sera inaccessible pour les soviets pas besion de tours à prisme.

-Phaser 3-4 Chronos legionnaires dans le cions sud est de la carte pour effacer les reacteurs nucléaires puis effacer les réacteurs au coins sud ouest: plus de missiles ni de rideau de fer !

-Ensuite vous aurez l´ennemi à l´usure, bien penser à capturer les derrick au nord est de la base pour avoir bcp de fric.

Cette mission est faisable en 30 min en moyen^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2007 à 21:04:24

Merci Forst pour ta participation et surtout l´explication de ta stratégie.
Toujours à la recherche d´idées nouvelles, je ne manquerai pas de l´essayer. Juste pour le fun, car j´aime beaucoup tenter les missions ou escarmouche avec mes propres stratégies.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Leopold0991
Leopold0991
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:09:39

Perso je fait toute la mission avec 4 chrono legionnaire
Et je met mon usine d´armement a l´ecar pck la bombe nucléaire tom tjr sur celle ci

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 novembre 2007 à 20:42:23

Pas mal non plus.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment