CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniere mission allié: comment on fait?

squalldagga
squalldagga
Niveau 9
01 février 2004 à 15:57:34

la mission ou il faut prendre le kremlin jarète pas de me faire défoncer il ya une teknike?

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
01 février 2004 à 19:46:21

pas specialement j´avoue quel est pas facil mais il ni a pas de tactic special il faut y jkouer jusque quand tu reusiras

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 février 2004 à 01:47:48

regarde la soluce de jv.com ou bien sers toi de la case recherche dans le forum pour trouver un ou des sujets qui discutent a ce sujet.

moi perso j ai pas le cd des alliés donc peut pas aidé

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 février 2004 à 11:28:36

Squalldagga Posté le 01 février 2004 à 15:57:34
la mission ou il faut prendre le kremlin jarète pas de me faire défoncer il ya une teknike?

:d) Il serait bien d´utiliser la fonction recherche avant de poser une question!

La preuve, lis ce qui suit!

:d) kryn66 Posté le 07 décembre 2003 à 23:31:20
Il faut que tu mettes sur le coté toutes tes unités dès que tu entends que la BOMBE NUC est lancée.
Dès que tu as construis un HELICOPTERE, tu l´envoies sur le coté droit de la MAP et tu détruits les 2 CENTRALES NUC pour couper l´énergie des SOVIETS.
ENsuite, la fin de la partie est un jeu d´enfant.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

:d) kryn66 Posté le 07 décembre 2003 à 23:40:38
Une fois l´énergie coupée, fini les BOMBES NUC!
Tu protèges bien ta base avec aussi des UNITES ANTI-AERIENNES. Pour avoir plus d´UNITES et àd´ARGENT tu voles les CREDITS avec l´ESPION dans les RAFFINERIES ENNEMIES, dont une se trouve à droite de ta base.
Tu arriveras rapidement à avoir beaucoup d´argent.
Tu n´es pas obligé de faire une grande armée pour finir cette mission.
Par contre construis 4 QUARTIERS GENERAL des FORCES AERIENNES ( tu as assez de place) Et envoies tes BUSARD de GUERRE par vague de 8 sur les positions stratégiques SOVIETIQUES. DCA, CHANTIERS de CONSTRUCTION, RAFFINERIES, etc. Une fois fait, tu constateras qu´il sera très facile de finir.
L´attaque du KREMLIN n´est pas très difficile, mais je te laisse l´essayer, ainsi tu auras un peu de plaisir à le découvrir par toi-même. Si ça ne va pas, dis-le et je t´expliquerai.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

A votre service, de toute façon!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

squalldagga
squalldagga
Niveau 9
04 février 2004 à 18:05:53

oui merci mais sa fait chier de rechercher, je préfère attendre peinard ke vous me donniez la soluce

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 février 2004 à 19:15:38

a ce moment la on la donne plus, paske nous aussi ca nous fait chier de repeter 100 000 fois la mm chose :/
enfin bon, on est ici pour aider les autres ossi^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 février 2004 à 04:29:42

ouais mais quand meme quand la réponse existe déja plusieurs fois de rester assis a attendre ca fait paresseux une ptite recherche et puis hop tu trouverais la réponse.

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
05 février 2004 à 06:55:14

:oui:

squalldagga
squalldagga
Niveau 9
06 février 2004 à 18:44:39

désolé mais je suis un gros fainéant faut faire avec

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 février 2004 à 23:45:51

.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:58:13

Squalldagga Posté le 06 février 2004 à 18:44:39

:d) ON VA TOUT FAIRE FONDREVu que tu es un gros fénéant et qu´il faut faire avec...
Je ne sais pas ce qu´en pensent les autres, mais perso, je ferai aussi le gros fénéant la prochaine fois que tu poseras une question... :-((

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:59:22

Squalldagga Posté le 06 février 2004 à 18:44:39

:d) Vu que tu es un gros fénéant et qu´il faut faire avec...
Je ne sais pas ce qu´en pensent les autres, mais perso, je ferai aussi le gros fénéant la prochaine fois que tu poseras une question... :-((

ON VA TOUT FAIRE FONDRE ( une fois ça suffit!!!) :honte:

auron22222
auron22222
Niveau 4
10 février 2004 à 17:59:17

yaura pas de prochaine fois g été banni

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 février 2004 à 18:38:43

ta été banni pour quell raison???
Kryn,Suis d´accord ac toi

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 21:10:29

lol sa métone pa...

nytro68
nytro68
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:28:12

c koi cette mission de taré , elle est abusé , je suis entrain de la faire en facile pour capter comment elle est avant de la faire en difficile , mais elle est abusé , comment on peut les niquer , deja les chars tesla , c´est chelou , quand j´avais les soviets , j´en avais pas et c´est nouveau qu´ils sont dans le jeu , c´ets la premiere et unique fois qu´il sont dns un C&C , enfin bref dites moi comment faire pour la reussir parce que j´ai a peine le temps de bouger qu´il me soule avec les drones pourris et des chars invincibles c´est stressant , c´est trop chiant , alors please help me , je pensais pas demander de l´aide comme je te l´avais dit kyrn mais bon la c´est soulant, je crois que je vais laisser tomber le jeu et jouer a guerres de tiberium !! !

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:28:48

c´est vrai que d´un point de vue negatif elle n´est pas facile cette mission car au debut on est mal organiser et y´a rien de construit et les ennemis attaque et de plus il on un rideau de fer quil place sur les drone et donc moi il m´attaque les chars et mes avion un jour j´avai construit 3 QG aériens et j´avai 11 avions et les drones me les on tous detruit j´avait tro la mort) mais j´ai qand meme reussi la mission car g deja organiser mon armée avec une 30 aine de chars et des avion et g tout detruit mais avec toutes ses unité j´ai pas pu aller au kremlin parce que y´avait des chars appocalypse avec le 3ème rang véterans et il ma fallu construire une 20aine de chars pour y mettre fin bref g reussi la mission pour avoir la tactique il faut la recommenser plusieur fois et le plus important est de SAUVEGARDER REGULIEREMENT mais il faut avoir un oeil partout se qui n´est pas compliquer qand on est bien organiser

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2007 à 01:04:37

alerte-rouge-2;

:d) As-tu mon message qui est le 4ème du topic?
Non? Lis-le et tu te rendras compte que la solution y est. Cela te permettra de le finir très facilement. En moins de 13 minutes de jeu, tu auras la possibilité de le faire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

boulitos11
boulitos11
Niveau 1
16 juin 2007 à 22:19:42

moi j ai une autre tactique.je construit ma base dans l enceinte ou on commence la partie en fesant attention a mettre l usine d armementle plus a l ecart possible des autres batiments(les russes la vise pratiquement tout le temps avec le missile nucleaire).je protege ma base comme il faut.j envoie un espion dans le labo dela base soviet juste a droite de ma base.a partir de la je peux creer des youri.je fais un helico et 3 ou 4 youri.avec la chronosphere prealablement construit je prends 2 ou 3 chars prismes et l helico rempli de youris.je les teleporte juste en dessous du kremlin.a partir de là les chars prismes s occupent des mitraillettes et des canons aa et les youris s occupent des chars apocalypses.fin de mission

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juin 2007 à 09:46:18

Pas mal non plus.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment