CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un topic tjr o top 5

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:02:18

fidel on a besoin de ici!!!

2e page de mon 2eme topic

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 janvier 2004 à 18:33:37

pour la mémoire vive d en avoir 512 serait ce qui a de mieux pour le moment.

tu veux vraiment booster ton pc ou le changer?

parce que si tu veux changer ca dépends de ton budget que t es prets a mettre sur ton pc.

sinon comme config rapide un p4 2.4 avec fsb 800 mhz, une msi neo2-ls(ce que j ai), 2 barettes de 256 de mémoire vive ddr pc3200 pour faire fonctionne le dual, un disque dur de 80 ou 120 gig avec 8 mo de cache et une bonne carte graphique puis tu serais correct pour jouer a gen ou n importe quel autre jeu tranquillement sans ralentissement.

tk je te donnerai plus d infos si tu veux parce que la je suis pas chez moi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

molecho
molecho
Niveau 6
16 janvier 2004 à 00:04:34

Oki c sympa on garde contact sur le site. Je c pas trop si je v changer lordi ou si je v le booster, jessaie de voir la difference de prix . .. jai pas un super gros budget . .. voilou .
Kryn doit avoir des clés CD je pense aussi, mais jme demande si elles sont valades sur le online . .. car si c des clés tirées de generateur de clé cd c mort... merci encore fidel

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 janvier 2004 à 03:20:17

de rien voyons! :ok:

si tu dispose d un assez gros budget je te conseillerais d acheter un nouveau pc parce que c est pas assuré que ta nouvelle carte mère est le meme format que ton ancienne puis aussi de branché du nouveau matériel rapide si tu compte garder ton disque dur, il va ralentir ton pc vu qu il n a pas la norme actuelle ata 100mb/s ou 133 mb/s ou meme le serial ata 150 mb/s.tk a toi de voir :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

molecho
molecho
Niveau 6
16 janvier 2004 à 16:43:21

Jte remercie encore pour tes conseils, je vais voir avec mon porte feuille maintenant, je vais faire le tour du marché actuel, puisjte recontacterai :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 janvier 2004 à 22:01:43

molecho,

:d) Je suis en très grande partie d´accord avec ce que Fidel te conseille.
Concernant les CD Keys, j´ai posté un message avec tous les CD Keys que j´ai dans un autre topic.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:27:34

tiens voici kelkes cd keys ke jai trouver sur le forum:

030692-599346-767120-9437

030602-416033-508892-3712

030626-790174-752339-6532

030628-780999-945492-7976

042972-568765-392471-3700
021304-065166-355171-8535
045668-520003-004370-2214
84342463420114057074814
00041800635716083506063
020736-428526-011875-6507
63816034755811206423212
23515572853282467054227
042691-292307-525133-5473
74484862041471146733133
04454312844206480151846
051286/001520/199341/0532
021826-799813-580411-4654
030689-482693-029905-1105
020736-428526-011875-6507
538374-563894-193842-7528
021304-473348-615709-3001
021304-473348-615709-3001

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:27:40

rachette un pc et garde ton vieux pentium 2 pour le foutre en reseau :)
t´y gagneras beaucoup +.. et pis tu peux jouer a des bons jeux tel ke starcraft sur un p2 :)

molecho
molecho
Niveau 6
18 janvier 2004 à 14:06:39

Merci pour le cd keys le nul des nuls, c sympa :) Je pense ke je v racheter un nouvel ordi, je vais suivre vos conseils, jaurais tellement de chose a racheter si je voulais le booster lol.
Jespere kil y a de nouveau du monde sur le serveur online, sinon, pour ceux ki trouvent kil ny a pas de monde en europe, connectez vs sur le serveur Pacifique, la bas ya du monde . .. c cke je faisais moi en tt cas avant le fameux prb ki ma tt cassé :(
Voilou je vous souhaite hf
Have Fun :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:01:54

hf :)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:12:27

conker sa ve dire koi hf???

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 janvier 2004 à 02:51:55

ouais moi aussi je veux savoir... svp

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:17:28

gl & hf
good luck & have fun :)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
24 janvier 2004 à 15:40:40

ha ok maintenant jcompren

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:58:12

heu... un pti :up: pr le passage sur le forum
( il est censé etre tjrs o top 5 lol)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:43:43

si tu ldis

La vidéo du moment