Euh les gars jai l´impression ke ce forum mùeurt a petit feu . .. je rajoute du bois . ... alors :
Que me conseillez vous pour booster mon ordi, pour le customizé ? jai un Pentium 2 de merde, et il faut ke je le booste.
Quel processeur choisir ?
Carte son ?
Carte graphike ?
Et combien de rame ? 500 ou plus ?
JE NE MY CONNAIS PAS BCP EN INFORMATIKE LES GARS DONC SI VS SOUHAITEZ MAIDER PLZ SOYEZ CLAIR MERCI DAVANCE .
Je passe assez régulièrement, sauf ke je ne poste pas de messages, mais je lis les votres . ..
Jespere une réponse merci. A bientot