CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un topic tjr o top 5

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
05 janvier 2004 à 23:43:05

voila la ya kune règle le gagan est celui ki a posté le dernier message...

pour le moment c moi ki mène...

:lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 janvier 2004 à 02:34:46

c est nul ce genre de truc désolé de le dire, et après tout je crois pas que ca amuse grand monde de faire un concours de la sorte.je veux pas te vexer avec mes propos shiga mais comme idée pour relancer le forum c est pas la bonne :non2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 10:15:14

Exact, vu que la majorité des visiteurs du forum sont toujours les mêmes ou presque.
Ce genre d´idée risque d´amener des fouteurs de mer****, alors que nous n´en avons pas du tout besoin. :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 janvier 2004 à 23:05:49

moué ptète ke c vré

fidel

jsui po du tout véxé sa marche mieu dan dotre forum

kryn

c t po mon intention damener des fouteurs de mer**** dsl :ok:

je me senté obligé de rep sinon c t kryn ki gagné :lol: ( malgré ke tu ne jou po)

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2004 à 16:20:15

shiga,

:d) Je sais bien que tu ne cherches pas à amener les fouteurs de mer**** :oui: :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:48:02

je veux retser gagnan de mon topic :lol: fo cesser dy repondre si vou naprécié po...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:33:51

chut c moi ki gagnerai stou

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:44:55

grrrrr...
tu doi te tromper c moi et je le resteré!!!il fo arété de remonter se topic donc fo arété de repondre sinon kryn et fidel von ralé :lol: :rire: :lol: je ne ve po vou vexer ac mes propos les ga... :lol:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:05:19

c´est moi ki gagnerai et pis c´est TOUT !
c´est a toi d´abandonner! espece de pinguin!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:45:38

c vré ke c un topic debil!!! pk g u lidé de le cré...

( c moi ki gagne)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:02:38

mwé si on veut, t´aimes bien les frittes?

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2004 à 16:39:30

Vous êtes des gamins! :rire2: aaaaaarfffl :-d
Mais, comme beaucoup d´enfants, j´adOOOOOOOOOOOre les frites! :oui: :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:01:53

kryn voulé nou piké la place...je t dévoilé sale traitre :rire: :lol: :rire: . .. heu oué jm bien les frittes mé c parceke on aime bien les frittes kon est un gamin?(dan se k jen coné bokou d gamin :ok: )

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 janvier 2004 à 15:30:46

:rire:
Yabon les frites! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:54:31

Ouais moi j´aime bien les bonnes frites bien belges...!
( i am the winners :lol: )

coco6565
coco6565
Niveau 4
12 janvier 2004 à 17:41:44

elle sont bonne nos frites! :pacd: mon pere en fais a Paris.

j´ai gagne :rire: :rire2: :lol:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:44:18

les meilleurs c les Mc cain :lol: c celle ke je mange tout le temps

molecho
molecho
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:15:12

Euh les gars jai l´impression ke ce forum mùeurt a petit feu . .. je rajoute du bois . ... alors :
Que me conseillez vous pour booster mon ordi, pour le customizé ? jai un Pentium 2 de merde, et il faut ke je le booste.
Quel processeur choisir ?
Carte son ?
Carte graphike ?
Et combien de rame ? 500 ou plus ?

JE NE MY CONNAIS PAS BCP EN INFORMATIKE LES GARS DONC SI VS SOUHAITEZ MAIDER PLZ SOYEZ CLAIR MERCI DAVANCE .

Je passe assez régulièrement, sauf ke je ne poste pas de messages, mais je lis les votres . ..

Jespere une réponse merci. A bientot

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 janvier 2004 à 18:31:48

tu veux le booster ou changer de pc?

parce que de le booster ca vaut pas la peine y faudrait changer de carte mere et de mémoire vive ( ram)si tu veux avoir un nouveau processeur en plus de ta carte graphique et autres si tu veux plus de performances.bref ca reviendrais a acheter un pc neuf donc ca vaut pas la peine.

si t as d autres questions pour savoir quoi acheter comme piece hésite pas a me le demander je pourrai te conseiller je m y connais pas mal la dedans, j ai moi meme acheté mes propres pieces et tout va nickel :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

molecho
molecho
Niveau 6
15 janvier 2004 à 16:39:44

Et bien je recherche en fait une configuration assez puissante pr pouvoir participer aux jeux online Generals ( du moins lessayer ) et aussi Warcraft 3.
On ma dis ke jen avais maxi 2000 frs pr le booster cad rajouter ram pour atteindre 500 ou 600 ( le minimum kil faut on ma dit).
Mais il faut ossi ke jrachete une nouvelle carte mere puissante aussi, ensuite la carte graphike je verrais apres . .. jattends ta réponse :) thx encore

La vidéo du moment