Mayday;
-_> Ouf, tu me rassures, car à ta lecture, on aurait pu craindre le contraire
Wef;
-_> Il s'agirait plutôt d'agir entre adulte, apprendre à se connaître avant d'imagnier le pire.
Laisser le temps au temps, laisser l'eau couler sous les ponts, cela se calmera.
Je comprends que l'on puisse avoir un ressentiment d'amertume après ce qu'il s'est passé, mais nous devons passer par dessus. Sans quoi, l'intérêt de venir ici (JiVé en général) n'est plus. Nous passons tous pour "oublier" nos tracas quotidiens et si c'est pour les retrouver ici, autant ne se voir, mais irl, une fois tous les mois ou deux!
Ne prends pas mal ce que j'écris ici, c'est juste que nous devons trouver un terrain d'entente, cela doit être possible entre adultes responsables.
Je déplore aussi, personne de visé directement mais constaté dans les autres forums, que beaucoup se trouvent transformés dès qu'ils sontr devant leur clavier. Ils s'imaginent être intouchables et se permettent toutes sortes de choses qu'irl, ils n'auraient jamais osés faire.
Chatounette;
-_> Ce n'est pas "mon" topic, il est à tout le monde, à toi aussi. Tu témoignes autant que tu le souhaites.
Cela te permet de voir où je me réfugie depuis des années quand je suis connecté à JiVé 
De plus, je suis le dernier ancien du forum à passer systématiquement tous les jours et ç ma fait du bien de voir le fofo reprendre un peu vie, même si c'est éphémère.
Et puis, rien n'empêche que vous repassiez de temps à autre par après 
Il ne faut pas demander autorisation avant de poster. J'ai proposé à Wef de parler ici, histoire d'être plus à l'aise. Je dirais juste qu'il serait tout de même préféable que tous ne se retrouvent pas ici, sans quoi, la discussion s'en trouverait transformée en réglements de compte comme dans le +35.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE