Pour pouvoir parler sur le chat, inutile de cliquer sur quoi que ce soit lorsque tu te trouves sur un bunker / qg les personnes qui sont dans le même bunker / qg que toi peuvent lire tout ce que tu écris.
Mettre les pseudos en surbrillance signifie que tu parleras uniquement à la personne sur laquelle tu as cliqué (un peu comme si tu lui parlais en privé : seul toi et lui peuvent lire ce que tu lui dis), ton écriture changera alors de couleur et passera du jaune au violet.
En gros quand ton écriture est jaune cela signifie que toutes les personnes sur le même qg que toi peuvent te lire, quand elle est violette cela signifie que seul les personnes en surbrillance dans le bunker peuvent te lire.
Pour parler sur le qg à partir d'une partie que tu as crée ou que tu as rejoins ce n'est pas possible, pour pouvoir parler aux membres d'un qg il faut y être sur place.
Le beeper est une manipulation qui permet d'envoyer un message directement à quelqun, pour ce faire tu dois taper ceci : "/appeler (pseudo) (message)"
Le slash est très important donc il ne faut pas l'oublier, à la place de "(pseudo)" tu entres le pseudo de la personne à qui tu souhaites envoyer le message sans les parenthèse, puis à la place de message tu entres le message que tu souhaites écrire à cette personne.
Donc par exemple, Moi, Shiga, je créer une partie et je souhaite t'envoyer à Toi, Yampi, qui est sur le QG français, sans pour autant "bouger" de ma partie te disant le mot de passe je devrais donc taper ceci :
/appeler yampi le mot de passe est : kryn
Voila j'éspère avoir été claire et t'avoir aidé un petit peu.