peut-être mais imagine un peu si quelqu'un hack ton pseudo et que après tu te retrouve banni qu'est tu fait ????
au fait je sais pas si tu as été présent mais hier il y a eu une guerre sur les forums généreaux et j'ai tout vu c'est les 15-18 qui ont envahi les 18-25 tous sa à cause du modérateur !
cause : le modérateur du 18-25 (nagla) à insulter le modérateur du 15-18 (cisla) en lui disant (que cisla avait une mentalité d'un gamin de 5 ans et tout le monde l'a mal pris et àprès tout les 15-18 ont envahi le forum de nagla en lui postant des insultes la première page était blindé y'avait pas moyen de poster un topic sinon il coulait en moins de 2 et sa à durer une heure et même que les pacifiste (les gens normaux du forum) posait des question mais ce sont vite fait insulter une vrai guerre
bref sa à durer une bonne heure masi àprès les admins sont intervenu et ont mis fin à l'émeute !!!!
si tu veut tu peut aller voir le forum de nagla il y a encore quelques insultes qui fusent sur son propos !!!
bref aussi pour te dire y'a un topic qui à plus de 92 000 messages c'est celui de" **.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.** "
lui par contre à eu au moins plus de 2000 messages poster hier car un grand floodeur "rafi44" l'a enseveli
je n'arrive même plus à aller sur la page paske entre hier et aujourd'hui PLUS DE 1 000 PAGES ONT ETE CREEE
j'ai jamais vu sa tu peut regarder si tu veut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-4606-0-1-0-0.htm
retient le numéros de la dernière page du lien ou tu est et comme tu le remarque ont est le 10 février et à peine à mi journé,
donc essaye de revenir au 9 février tu verra comme c'est long paske tu as plein de page à tourner tu va mettre plus d'une minutes !!!
franchement je suis très éttonner sur ce topic car il a plus de 92 000 messages et il a été créé le 3 janvier un peu plus d'un moi et il n'a jamais coulé !!
je serai très tenter de voir combien il a de messages dans 1 ans et 50 ans !
et puis le créateur a de la chance paske cisla aurait pu supprimer le topics paske il y 'avait le floodeur de rafi44 mais il a juste bloquer le topic pendant 10 minutes et il l'a remis
BREF BON COURAGE POUR AVOIR LU CE TEXTE !!!