A bon j´ai lu les 12dernières pages de ce topic avec certains messages remontant a 2004
!
BOn pour commencer et avec les bonnes manières en plus !
Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Cela fait 1 ou 2 ans que je ne suis point passé ! J´espère que tous vous allé bien !
Alors 1 ou j´en suis du jeu : Alors j´ai réinstallé le jeu et je peux y joué sur le net avec la revanche de yuri (merci la mule) !
2 Je passe en 2nd avec option chinois (130 demandes pour 30place derniers reçu 15 de moyennes générale l´an derniers !) et peut être option européenne anglais. Je suis chez mon père jusqu´à la rentrée, après je suis donc chez ma mère avec le 8MEGA et mon nouveau PC (que j´ai depuis 1ans ! enfin !) Ma petite copine ma planté avant que je déménage
! Mais on reste trés bons amis ! A oui et j´ai eu mon brevet avec apréciation TB xD !
3 Oui TOulouse c´est bien pas forcément mieux que ma petite ville natale de 12000habitants ! Disons que c´est différent ! A villefranche (la ville de 12000hab) On s´ennui un peu mais les gens sont vrais et c´est avec plaisir que je refais mes propres connaissances ! A Toulouse pas le temps de s´ennuyer mais j´étais dans un collège de PT d ´oseilles donc sa parlais que de fringues a 100euros l´unité et blablabla ...
4 Qu´ai je fait cette année ? Alors je suis allé en espagne ou j´ai pris ma premiere cuite avec le collège heureusement j´ai pas été pris (et que sa me serve de lecon) sinon je n´aurai pas pu avoir chinois (pris sur dossier
). Bon comme j´ai eu quelques galère j´ai commencé a fumé en mars mais j´arrête à la rentré et oui faut se mettre au boulot ! Je suis allé deux semaines à Londres avec des gens de 15 à - de 18ans donc j´étais un des plus jeunes et me suis fait plein d´amis dans tte la france !! ! Bon et la je suis allé à l´océan et la je finis mes vacs ches mon père.
4 Je répond à quelques questions :
Kryn66
Au fait, si tu me permets les questions ;
- Pourquoi renier Mordoc? Il est chouette
- Que signifie Neacus?
- Pourquoi es-tu parti si longtemps, Tu avais eu un problème avec quelqu´un comme moi l´an passé?
- Il y a combien de temps que tu n´étais plus passé dans JV.com?
J´ai pas renier mordoc c´est just que j´ai voulu mettre des majuscules dans le pseudo et sa ma fait bugger le compte ... Donc sa me reconnai plus !
Neacus sa veut rien dire d´ailleur c´est un truc sorti d´un rêve. Mais depuis 1ans J´utilise le pseudo $t0n3 qui veut dire bcp de chose pour moi mais comme j´ai Neacus qui me permet de posté plus ! alors je garde.
Je suis partis si lgt parce que j´avais d´autres impératif tout simplement et comme j´avais pommé ma boite de AR2 ...
Sa va faire 1ans que j´ai rien posté sur JV.com (juste je regardé les news...)
A oui à un moment j´avais des problèmes de virus beh mtn j´ai de quoi faire (kaspersky pro en antivir et outpost firewall et antispyware avec spybot) (merci la mule !! !)
Oui donc j´ai un nouveau pc : 2.5ghz intel celeron, 1go de ddram, carte graph : nvidia gforce 5 256ddram (ouai c pas terrible mais elle était pas chère), win xp, 80go le DD et voilà. (100euros chez un particuliers neuf)
Chez mon père j´en ai un autre 3.5ghz bi processeur en PCI express, 512ddram, win LSD (version modifié plus légère de win XP), 200go d´espace, carte graph : Radeon x300 série 256ddram. (600euros par internet avec sélection des meilleurs pièces)
Mon Msn : phoenix32@hotmail.fr
C´est qui déjà Danse macabre sa me dit un truc ?
Edge félicitation pour avoir était recu en médecine ! Ma soeur est en 4ème année je pense à toulouse !
Pdt cette année j´ai eu le temps de testé plein de jeux !
Anciens jeux à joué absolument :
The Settlers 4
Sin city 3000
(je vous le rapelle encore et tjs !) Starcraft !
unreal 1 (encore et tjs)
Morrowind
FF8 (merci la mule + emulateur ps1)
FF7 (idem)
The legend of dragoon (idem)
Counter strike condition zero (laissé tombé la 1.6 moche avec les balle qui passe à travers les ennemis et counter strike source qui é certe trés beau mais trés gourmand et qui n´a rien avoir avec son ancêtre cs 1.6 donc cs cz à de bon graphisme, pas de cheater ou de rageux , et sa touche trés bien !)
Nouveaux jeu à avoir :
Gild war (ma soulé mais c´est parce que je n´ai aps la bonne mentalité mais sa m´arrive de me refaire un nouveau personnage de temsp en temps !)
Oblivion (je l´ai aps mais c´est la nouvelle version de Morrowind)
Le seigneur des anneaux la terre du milieu (jeu de stratégie excellent)
Les autres que j´avais testé était certe bien fait mais les créateur veule des choses trop complexe avec trop de possibilité mais en oublie le coté pratique qui donne tout le plaisir d´un jeu !
Bon bah voilà je croi que j´ai à peu pres tout dit !
ON VA TOUT FAIRE FONDRE !
A mince c´est pas la mienne c´est vrai !
Allé je huile mes doigts !
PREPAREZ VOTRE TOMBONNE !
Pff bon de mieux en mieux !
PREPAREZ VOS TOMBES ! (à enfin !)