shiga;
Rien n´a été enjolivé dans mon texte, c´est tel que je le ressens encore aujourd´hui.
Oui, avec la pratique, j´aurais très certainement évolué, mais comme à l´époque, j´ai toujours des enfants et ils restent prioritaires sans que je n´en sois esclave! La petite a maintenant près de 4 ans et est plus indépendante dans ses occupations, mais fait encore pas mal appel à moi.
Juste qu´il est difficile de débuter une partie et de se faire appeler à tout bout de champs par l´un ou l´autre pour l´une ou l´autre raison.
Même si je leur dis de me laisser un peu en paix, il y en a toujours un des deux qui me donne une raison suffisamment importante à ses yeux à ce moment là.
Ne désespère pas, nous rejouerons ensemble online à AR2. Il sera réinstallé sur le PC et nous pourrons chatter en même temps comme avant, s´il devait y avoir quelques difficultés pour la connexion comme avant (aussi
).
Edgefreeman;
Bien que Fidel ait très assidûment fréquenté ce forum, je ne pense pas que ce msg soit d´ici.
Il y a un autre forum où il va souvent et a la même signature, mais de là à me souvenir du quel...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE