dsl de pas etre passer mais bon . ..
avant ct cs ki me bouffer maintenant mon pc tombe en miette ! !! je le ghost . .. deja deux virus . .. les rames sont deffectueuse elle chauffe vite ( 318mo de ram c pas normal comme chiffre c d barrettes de mon pere) J adore mes parents o debut ct on te paye un new pc, apres ct t en paye la moitier , apres ct tu reprend celui de ton pere, et apres a beh g boulier, et o bout d un ans beh g mon new pc tout bidon certe 2x plus puissant ke l ancien mais 10x plus instables ! HA kan j orai le droti de me payer mon propre pc ke j orai choisi, ou tout sera nikelle ou j orai rien rajouter, ou sa sera stable, sa sera MAGNIFIKE ! !! mais bon ma mere ma dit en aout kan on sera divorcer tu fera ske tu voudra ( je ve pas etre mehcnat mais j en ai un pe rien a foutre du divorce a part ke je change de ville et ke donc je pere tout mes potes . ..) bon vla . ..
sinon 4go c pas mal ( moi j en ai ke 20 . ..) mais g un vieu pc avec 600mo de DD et donc 150mo prit par win meme pas de koi mettre alerte rouge ! lol c fou tout les topics ki a ! !! enfin moi chui content g pas etait oublier ! !! dsl conker mais g bcp de prob avec mon pc . .. ( le jour ou il ira a la casse sa sera pas un crime lol)
JE SUIS TRISTE ! !!!! C CONS D AMERICAIN OU CON DE TRICHEUR JE C PAS . .. MAIS BUSH EST ENCORE LA POUR MINIMUM 4ANS ! !!! pfff soit disant kilk obeit a DIEU moi qui suit catholique j´ai envi de vomir kan LUI dit sa ! !! Il fait tout le contraire de la religion ! !! enfin sa c la mentalité d americains ! !! le pays le plus riche o monde ou le peuple ces fait laver le cerveau par la television et le systeme educatif minable et ou le plus grand d cons dirige le pays et ki est en plus un FOU ! !! bon jpourrai ecrire d pages et d pages mais comme chui sympas je v pas le faire, enfin si je v le faire mais sur un otre sujet lol !
a g jouer a un bon jeu de role sur ps2 Champions of Norrath ki a ete inspiré de baldur´s gate ke j aime moyen . ..
AVIS O AMATEUR DE STRATEGIES ! !! STARCRAFT :
espace sur le diske dur requis sans l extenxion 90mo ^^
graphisme : EXELLEMENT pour l epoque ( avant 1999 je c pas exactement)
duréee de vie : on a bo le faire et le ren lasse pas ! !!
nivo de difficulté : pour ce ki en on marre des campagne le mode scenario est a la auteur d veteran ( perso j arrive a moi + un alliée a niker 5ou 6 ordi ^^) bon jpe pas trop y jouer mais jvous dit le jeu vo le detour ! !!
bon sinon . .. beh la rentrée c cool je gaz a mort . .. la famille c craignosse divorce . .. je v vivre a toulouse en AOUT bon y se peu ke g pas de pc avant un moment ! les copains et les copines excellent, ma tite copine ke javais rencontrer sur le net g du la planter pk toulouse paris c un pe loin . .. bon mon pc j en parle meme pas . ..
et sinon vous spasse koi dans votre famille pays travail . .. ?
je repasserai plus tard a+++ los amigos ASTA LUEGO ! !!
( ne pas vouvoyez el senor FIDELCASTRO est une offense lol)(mdr g une prof d espagnol ki s appelle CASTRO kan g su gt plier a mon quebecoi est prof lol)
( c kan l annif de conker deja ? ?? et des otres ossi ? ?? moi c le 5avril mais c pas important)
PREPAREZ VOS TOMBES