voila un de mayday apres fin lui plus de quoi repondre
Lorient,
Je ne comprends pas ton attitude depuis que tu es parti de jvc!
Tu étais apprécié par tous là-bas, tu nous faisais bien rire, tes perles étaient remarquables de vérités, tu as commis l'erreur de créer un topic qui n'était pas apprécié par tous, et tu n'as pas eu l'humilité de l'avouer!
Tout le monde fait des erreurs dans la vie, mais il faut savoir le reconnaitre!
Et quand bien même, malgré cette erreur, tu aurais continué d'être apprécié par nous tous.
Tu as décidé de partir, mais tu aurais dû te comporter autrement, tu sais que tes perles seraient toujours épinglées sur le forum.
Ton "oeuvre" a disparut, enfoui derrière les pages de jvc, comme toi, qui nous laisseras un mauvais souvenir, dommage....
Continue de te foutre de notre g***, on en rigole aussi tout de même, car on voit que tu ne doit pas être aussi à l'aise que ça sur hs, pour ne parler que de nous, et vu le nombre de forumeurs qu'il y'a là-bas, je comprends que tu puisse t'y ennuyer.
Tout ça nous rend triste, car bien que tu voulais partir depuis longtemps, tu aurais pû passer en" voisin " quelquefois, sans te sentir obligé de planter une tente.
Nous sommes tous désolé de ton comportement, tu es assez grand pour réfléchir à la continuation de ton pic ici, mais je suis certain(e) que tu as un petit regret des évènement, à savoir comment ils ont tournés.
Je te souhaite de continuer à t'amuser ( tout seul ou en compagnie de 3 poilus, si ça te tente), nous, nous allons continuer à nous amuser du nôtre.
Mais au fond de toi, je pense que tu dois te sentir bien seul .