CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob multijoueur

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
15 novembre 2003 à 19:04:33

?

bonne chance.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 novembre 2003 à 19:12:24

T´inquiète Fidel, j´peux t´prêter le mien :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 novembre 2003 à 23:01:59

lol kryn, merci quand meme

j y est pensé et pour ton prob frodon je crois que je ne peux rien faire d autres parce que j ai beau pensé je trouve pas de solution.

sauf peut etre ceci, essaie ton jeu sur l ordi d un de tes amis et essaie ensuite d aller sur le net si ca marche. si tu recois encore la meme erreur ca vient du serveur et si ca marche bien le prob peut venir de ton pc.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 novembre 2003 à 09:31:48

:ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

molecho
molecho
Niveau 6
29 décembre 2003 à 15:50:29

yo ! !

delement
delement
Niveau 5
29 décembre 2003 à 17:36:02

Tous ceux qui ne peuvent plus entré sur Westwood avaient des copies avec des keys piraté cc´est écrit dans JOYSTICK 151
HÉ toi le FIDELCASTRé qui fais la moral a tous qui non pas de cd original toi aussi tu as un Red Alerte 2 COPIÉ
Tu tais fais prendre a ton propre jeux PrIcheur toi est tous tes petit copain
De King I

molecho
molecho
Niveau 6
29 décembre 2003 à 18:25:14

Kestu veux dire par là ? Ca signifie kon peut plus jouer a RA2 sur internet ? ? Ya pas de solutions ? ? jy arrive pas a me conncter a ra2 online, jai meme changé 5 fois de cd key . ... :(
Je suis démoralisé, je sais pas comment faire . ..
Apparemment meme en changeant le numero de série ca fonctionne pas , et ceux ke jai utilisé, ce nétaient pas des numéros extraits de keygenerators . .. je vois pas de solutions . ..
Kelkun connait la solution ? ?

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:40:01

Depuis hier impossible de jouer à AR2 sur le net, il me marque votre numéro de série n´est pas valide ! J´explique j´ai le jeu en original je l´ai racheté en EA Games Classics et là plus possible d´aller faire une partie sur le net ? Qu´est ce qui se passe c´est le serveur Westwood online qui est HS ou quoi ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 décembre 2003 à 20:48:52

lol delement t as 37 ans et t es aussi ortho vraiment pathétique.

j ai le jeu original en passant avec la boite et tout le reste donc tes ptit commentaire j en ai rien a foutre.

sinon moi aussi hier j ai essayé de me connecter et ca me marque cd key invalid alors que pourtant c est celui qui venait avec mon jeu bizarre?

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment