lol kryn, merci quand meme
j y est pensé et pour ton prob frodon je crois que je ne peux rien faire d autres parce que j ai beau pensé je trouve pas de solution.
sauf peut etre ceci, essaie ton jeu sur l ordi d un de tes amis et essaie ensuite d aller sur le net si ca marche. si tu recois encore la meme erreur ca vient du serveur et si ca marche bien le prob peut venir de ton pc.
FOR THE MOTHA RUSSIA