CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob multijoueur

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:30:12

je conprend pas quand je vais sur westood pour jouer sur internet je me connecte et puis sa dit que je suis temlporerement banni je conprend pas c´etais la p^remiere fois que j´allais pour jouer sur internet.
et puis en plus sa fait deja 2 mois
qqn pourais m´expliquer

p.s: j´ai desastaler le jeux puis le reinstaler et sa a rien changer a mon prob.
? ??!!!

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:51:41

je pe po te dire sa fait 5jours ke je joue sur le net sa ma po afit sa essayent d ouvrir ou de modifier ton compte.

mais est ce ke kan tu a installer le jeux tu a cochet s inscrire a westwood onli a la fin de l isntallation ? parske osinon c normal ki est marker sinon si t po inscrit sinon je sais po pourkoi.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:00:27

ouai mais g deja essayer
g reinstaler le jeux ( je savais pas si j´avais cocher la case)en cochant la case et g cree un nouveau conte
je desespere

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2003 à 03:24:33

peut etre bien que quelqu un a utilisé ton cd key sur le net et c est fait bannir donc tu ne pourrait pas aller sur le net a cause de cette personne là.

tu viens d avoir le jeu ou tu l as depuis longtemps?

parce que dans le premier cas bien c est quelqu un qui grace a un key gen a eu ton code sinon bien tu l as passé a un de tes potes qui lui c est fait bannir.dans les 2 cas tu es pas mal fichu je dois dire a moins que tu trouve un autre cd key.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:08:16

si tu me file ton mail je ve bien t envoyer ma key si tu promet de pa faire le con avec et de pa la filer a kelkun d otre et si tu accpete de ne jamais pouvoire jouer avec moi.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:09:02

PREPAREZ VOS TOMBES.

merde oublier

PREPAREZ VOS TOMBES.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

lol

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2003 à 20:29:58

Mordoc,

C´est tout de même risqué ce que tu proposes. Très gentil, mais risqué!!!
On ne donne jamais son code perso!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:41:03

sa fait 2ans que g le jeux mais g changer d´ordi
avant sa marche mais maintenan sa marche pu
on pe pas supprimer tout c pseudo puis en refair un autre en changer de mot de passe??
sinon je jourais pas sur internet mais sa me soule quand je met enemie cretin je gagne toujours enemie malin je gagne souvant et enemi genial je pere
ofait on pe etre banni tamporairement plus de 2 mois

ON VA TOUS VOUS GRILLER

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:28:44

bon 3 solutions:
1) tu te souviens a ki t´as preté le jeu avant et tu vas lui péter la gueule ( car il a du foutre la merde avec ton cd key sur westwood online)
2)tu telephone a westwood et tu leur explik le pb, ils vont surement pouvoir faire kkchose pour toi
3)tu fais les 2 choses citées au dessus :)

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:53:09

j´ai pas preter mon jeux a qqn
mais c quoi un cd key

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 novembre 2003 à 22:24:25

Le CD-key est le code d´enregistrement du jeu qui se trouve à la toute dernière page du manuel du jeu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
07 novembre 2003 à 19:58:22

ya belle lurette que je l´ai perdu mon manuel
g demenager et g perdu la boite et le cd soviet qui etait dedan
( le cd des allie etais dans mon ordi)
snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 novembre 2003 à 13:34:33

Voici des codes que j´ai glané par-ci par-là dans le forum.
Attention, tu ne sais pas jouer sur le Net avec ces codes.
Je n´en ai essayé aucuns, donc il se peut que certains puissent être fantaisistes!

042972-568765-392471-3700
021304-065166-355171-8535
045668-520003-004370-2214
84342463420114057074814
00041800635716083506063
020736-428526-011875-6507
63816034755811206423212
23515572853282467054227
042691-292307-525133-5473
74484862041471146733133
04454312844206480151846

051286/001520/199341/0532

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
11 novembre 2003 à 12:19:50

ques que je dois fair avec c code??
je reinstal le jeux en utilisent ces code??
c sa

si c sa et que sa peut marcher je te dit 1001 merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 novembre 2003 à 19:56:14

Oui, tu as bien compris. Tu tapes un de ces codes lorsque l´install le demande et crois les doigts. Si ça passe, super et si ça ne passe pas, essaie un autre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:57:33

ouai sa a marcher!!!
c cool mais fo qu je telecharge la mise a jour pour voir si sa marche normalement sa dvrai

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 novembre 2003 à 23:52:13

Impec, je suis content pour toi et content d´avoir pu te rendre service.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
12 novembre 2003 à 18:36:53

nan en fait sa marche pas je vien de telecharjer la mise a jour et pis sa me refait la meme chose
tan pis

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 novembre 2003 à 21:58:39

Si le code d´install est déjà enregistré, il se peut que tu ne puisses pas faire une mise à jour.

Autrement, réinstalles le jeu et refais les étapes pas à pas dans l´ordre.
Si mon souvenir est bon, la mise à jour se fait avant l´install, non? Si oui, tu fais la mise à jour avant d´entrer le code.
Si cela ne va toujours pas, j´espère que Fidel pourra te répondre, car je commence à être à court d´idées.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 novembre 2003 à 04:37:28

la mise a jour du jeu se fait après l install, pour son prob hum je sais pas trop aussi c est vrai qu a l heure qu il est rendu aussi ca aide pas. j essaierai de t aider demain si je peux allé sur un pc :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment