conker toi aussi t as déja joué contre un mec qui avait les ptits avion du porte avion et qui lancait des mini bombes nuc......lol bienvenue dans le clan.
ca m est arrivé quelque fois de me retrouvé face a des mecs comme ca, c est frustrant de voir ca en tk au moins tu as opté pour la meme solution que moi ce débranché du net sans attendre héhé ca fait bien chié le cheater dans ce temps là.
FOR THE MOTHA RUSSIA