Ho kryn sur le net j ai vut un gars ki avait pris des elicoptere nucleaire avec 5 elicot il ma envoyer 5 missile nucleaire et ma buter 10 prisme et 15 grizzlys je lui dit YOU ARE CHEATER il me dit ke non et j ai remarker ke sur la map il y a tu c le labo con voit pendant les kelke pourcent
de l instalation s ete les meme elicoptere ke dans red eagle c un cheater ou po alor?
et pour red eagle je le trouve po mal ils on repris des uniter de TOTAL ANIHILATION des uniter de c& SOLEIL DE TIBERIUM et d otre beh il est sympas sule truc y a trop d unité vehicule a mon gout c chiant de choisir kan on connait po.
ossi les unite rajouter ne son po tres bien faite certaine et je regrette ke le trooper prisme est po un physike unike o lieu de celui du chrono legionnaire.
a pars sa c un tres bon mod 16 sur 20.
et vous kan pensez vous.
signer Mordoc_killer REDACTEUR EN CHEF DU JOURNAL
NEWS OH RA2
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
PREPAREZ VOS TOMBES.