euh fidel jviens de suisse moi tas deja oublié? ^^
oups désolé je m en rapellais plus.
petit rapel on commence a écrire dans le sujet unique!
FOR THE MOTHA RUSSIA
moi je les ai je s´est pas si s´est un bug quand un gi vas dans le pentagone
? pk un bug ?
PREPAREZ VOS TOMBES.