Oups ! Sorry ! C´est dans l´ADD YRUI REVENGE que tu peux avoir le COMMANDO MARIN. Encore désolé.
Oui, tu peux envoyer un espion dans un bâtiment ennemi, mais pas pour le COMMANDO MARIN.
Dans la CASERNE ennemie : toutes tes unités d´INFANTERIE sauf l´INGNIEUR passe au stade VETERAN.
Dans l´USINE d´ARMEMENT ennemie : toutes tes unités mobiles passent au stade VETERAN sauf le COLLECTEUR!
Dans le RADAR ennemi : Adversaire privé de RADAR pendant 1 minute.
Dans une CENTRALE ELECTRIQUE : adversaire privé d´ENERGIE pendant 1minute.
Dans une RAFFINERIE ennemie : vol de CREDITS chez l´ennemi.
Dans le LABO de COMBAT : nouvelle unité spéciale disponible.
Voilà, ce que je peux dire pour l´ESPION !
Fais tout de même attention aux CHIENS ! Ils courent plus vite que l´ESPIONS.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE