CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir commando marin en escarmouche?????

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
28 octobre 2003 à 08:59:27

esk on peu avoir les commando marin ( ce ki nage pa ki se teleporte)si oui commen on fé?????

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2003 à 12:41:59

Tu construis le LABO de COMBAT.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:08:59

ca marche pa!!!!!!!!
fô pa envoyer un espion ds un batimen enemis?

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 octobre 2003 à 21:08:45

Oups ! Sorry ! C´est dans l´ADD YRUI REVENGE que tu peux avoir le COMMANDO MARIN. Encore désolé.

Oui, tu peux envoyer un espion dans un bâtiment ennemi, mais pas pour le COMMANDO MARIN.

Dans la CASERNE ennemie : toutes tes unités d´INFANTERIE sauf l´INGNIEUR passe au stade VETERAN.

Dans l´USINE d´ARMEMENT ennemie : toutes tes unités mobiles passent au stade VETERAN sauf le COLLECTEUR!

Dans le RADAR ennemi : Adversaire privé de RADAR pendant 1 minute.

Dans une CENTRALE ELECTRIQUE : adversaire privé d´ENERGIE pendant 1minute.

Dans une RAFFINERIE ennemie : vol de CREDITS chez l´ennemi.

Dans le LABO de COMBAT : nouvelle unité spéciale disponible.

Voilà, ce que je peux dire pour l´ESPION !
Fais tout de même attention aux CHIENS ! Ils courent plus vite que l´ESPIONS.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:01:26

Kryn excuse moi de contredire la volonter du dieu kryn mais tu le prend po pour un c o n parce ke
il voulai savoire dans kelle labo fallait l envoyer cellui des yuri des soviet ou des allier j ai po le jeu mais a mon avis c celui des yuri non ?

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 octobre 2003 à 23:13:11

Non Mordoc!!! Tu ne sais avoir le COMMANDO MARIN en envoyant un ESPION dans un LABO!!!
Je ne le prends pas pour un c o n!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:46:29

euh je capte pas tout ce ke vous dites..
pour avoir un commando marin, faut envoyé un espion dans un battle lab ennemi ( j´sais plus si il doit etre allié ou soviet dsl)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:46:59

mais faut prendre les alliés

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 15:37:06

:nah: conker et d acord avec moi lol

mais t sur a 100% kil fo po l envoyer dans un labo kryn.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:05:57

je suis sur a 200% kil faut lenvoyer dans un labo de combat ennemi

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 14:07:20

C´est que je confondS avec YURI. DSL

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 novembre 2003 à 17:06:20

po grave un petit ricard avant de partir ou un paket de malboro avec une ogmentation du paket de 70% ( c la france ki a ogmenter le prix du paket pour baisser le nombre de fumeur c con.)

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:58:46

ah ben ya k pas fumer hein..
pour le chrono seal: envoyé un espion dans un labo allié.. voila, et si tas la teknologie soviet avec, tas encore les chrono yuri :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2003 à 03:19:54

mordoc la chose que fait la france vis a vis la cigarette n est pas con au contraire je trouve...en tk ici dans pas mal de lieu public fumer c est interdit sinon c est une contravention et les événements de F1 n ont plus le droit ici d afficher leur commanditaire de cigarette. sauf que ca cause litige tout ca mais bon vu le nombre de décès relié a la cigarette c est juste une bonne chose.

tk j étais hors sujet mais bon ca m a touché ce détail.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:14:33

OUAI SOF KI A UN PETIT PROB TOUT LES BUREAU DE TABAC METTENT LEA CLEE SUR LA PORTE CAR LA CIGARETTE C 70% DEBENEFICE POUR LE PETIT PATRON.

ma tante et mon oncle ki ete dans une petite usine ki a fermer a cosede la france et de c impotet beh il ont empreinter a la banke cette annee a remboursee en 10 ans pour un tabc presse beh il vont couler et les 10 de remboursement sa revien po comme sa depuis ki aa se gouvernement de chiote en france tout va male le chomage a tripler les impot on baisser de 33% mais l ogmentation des produit bouffe les 33% de baisse et plus se ki fait con va tous crever.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2003 à 20:26:22

Fidel, Mordoc et Conker,

Si les gouvernements voulaient VRAIMENT que les gens arrêtent de fumer, ils mettrait le paquet 100$/€!!!
Par contre dans le même temps, les cigares, eux, n´augmentent pas ou très peu!!!
Normal, because, ils sont fumés pas des gens aisés et la cloppe pas des gens qui ont moins de sous! Cela rapporte plus dans les caisses la quantité de paquets de cigarettes vendus que de cigares!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 novembre 2003 à 18:30:28

ouais c est sûr qu a 100e/le paquet le monde arreterait de fumer mais ca serait du vol pur et les fumeur le prendrait pas.

ici en tk le gourvernement est entrain de prendre pas mal de moyen(lois et autres) pour réduire le tabac.

je sais pas combien ca coute un paquet de 25 cigarette mais ici c est presque 10$ donc de quoi a décourager pas mal de gens de fumer c est juste une bonne chose que ce soit ainsi. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:25:47

c´est 5balles ici, soit environ 3euro

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2003 à 18:30:17

bien voila au prix que vous vendez les cigarettes en france c est un prix tout a fait dérisoir faut pas chercher a savoir pourquoi le gourvernement veut augmenter les prix.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 novembre 2003 à 22:08:32

Ici en Belgique, c´est environ 4.50€ ( environ égal au $ U.S et en janvier 2004, il coûtera plus de 5€.
Quand je ne les fais pas moi-même, je les achète au Luxembourg car, c´est près de 1.5€ en moins!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment