angel;
Tu es vraiment un râleur de 1ère catégorie.
Si les sujets que nous abordons ici te gênent, quitte ce forum 
Si tu es du style vantard, d´accord, par rapport à un ami qui, lui a plusieurs pseudos qu´il utilise régulièrement, tu n´as presque rien posté! C´est avec le pseudo de Ptournevis, il a fait 10 000 messages en 3 mois!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE