CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon 4000 eme message et 1000 jours!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 03:15:58

héhé

eh oui j ai recu mon objectif assez facilement je dois dire... :cool:

1000 jours d ancienneté acquise c est pas a tout les jours que ca arrive... en tk me reste juste a atteindre tranquillement pas vite la barre des 5000 et peut etre la barre des 2000 jours si je continue a venir pendant 1000 autre jours :oui:

tk objectif accompli pour ma part :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

yannick42
yannick42
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:48:12

on s´en fout

yannick42
yannick42
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:49:39

:rire2: :rire2:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:48:23

lol gg fidel :p

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 14:12:38

bravo fidel.
Comme je l´ai déjà écrit rendez-vous pour le 5000ème et plus tard pour ton 2000ème jour de présence.

on va tout faire fondre

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
24 octobre 2003 à 21:31:58

zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZz

ho kelle jour on est oueje ke faije ? ?????????????

PREPAREZ VOTRE SOMMEIL REPARATEUR.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:21:41

mais kes ke tu dis toi??

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 00:56:57

il a trop bu à mon avis :rire2:

on va tout faire fondre

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 octobre 2003 à 18:53:07

lol ouais un peu trop je crois :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:36:24

il vient beaucoup moins, mais on dirait qu´il boit de + en +!!! :lol: ha! ha! ha!

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 octobre 2003 à 12:09:55

dsl j ai po peu venir pk j ete chez ma nounou vous miker po c mon ancienne et je lui tien companie pendant les vacance c un pe comme du benevola o personne agee.
non je boie po j essaye de boycotter le coca mais bon j yarrive po si sa continue je vais vite devenir obese.

PREPAREZ VOS TOMBES.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 octobre 2003 à 16:15:43

mordoc, le seul conseil que je peux te donner c est de remplacer le coca par de l eau.ca marché pour mon ami en tk cette technique. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 octobre 2003 à 20:53:56

Hey Fidel!!!

Fait attention en lui conseillant de boire de l´eau! C´est que c´est cette boisson! Ca porte le bateau :lol: :rire: rire2: :-d

Modoc,

Donc, tu as fais VieuxSitter avec ton ancienne BabySitter :-d :sarcastic: :-d

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 octobre 2003 à 20:55:59

Fidel,

Tu as boosté aussi! Plus de 160 messages en 4 jours!!! Ce n´est pas habituel pour toi!
A moins que tu ne veuilles pas que je te rattrape et te dépasse ! ? :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:05:44

lol ouai je boi de la cocaine mais bon si ma mere en achete po j en boi po .

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 octobre 2003 à 23:16:00

:lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:49:59

Oo

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2003 à 14:15:07

:oui: . ..

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 novembre 2003 à 21:26:31

petite visite de ma part apres une absence de 4 jours.

bien kryn disons que vu que je ne viens plus a chaque jour quand je viens j ai beaucoup trop de message a lire sur les différents forum où je me tiens donc j en avais beaucoup a écrire voila pkoi.

sinon ca serait cool qu on recommence a écrire juste dans un sujet parce que de lire tout ca c est long pour moi et meme mélangeant je trouve.en tk pour mon pc ca va attendre encore, la piece défectueuse je la recois juste vendredi le 7 novembre donc c est long.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 23:36:19

Bonne idée pour le topic unique!

Pour le vendredi 7, je ne pense pas que je saurai jouer au soir car dans l´après-midi, le toubib m´enlèvera les fils.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment