CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kikoo

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:58:24

Moi je me souvien a force de dire a ma mere ke j ete fatiguer et ke je voulez po aller a la maternelle et beh elle m a envoyer a un hopital specialiser du sommeil a toulouse c ete chian 1 jour la bas tu t emmerde je me souvien du menu purré steack aché il m avait mi plein d electrode y avait une camera dans un coin la piece ete toute bleu le sentait la merde est ete pourri et j avais ke 3ans mais en fete cete des conneris c ete juste ke je voulai po aller a la maternelle lol.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 octobre 2003 à 23:52:39

C´est parce que tu as un sale caractère ! :lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:21:55

lol dsl po :snife2: mais :snif2: .

PREPAREZ VOS TIMBES.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 octobre 2003 à 14:45:32

:-( :rire2: LOL

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2003 à 11:50:17

:rire2: ! !! J´en :snif2: de :rire:

:lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 15:32:30

:monoeil:

:lol:

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 07:55:15

:-p

:lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:12:47

lol kryn^^ encore cb de tps avant lenlevage du platre? tu verras apres c´est horrible.. kan on m´avait enlever le platre au poignet apres 2mois et demi mon poignet etait MAIGRE comme j´sais pas koi, horrible, et en + le platre collait c´etait degueulasse... et pis jpouvais plus bouger ma main et la peau s´enlevait Oo.. mais ma + grande peur c´etait kan j´allais faire les radio j´avais tjrs peur kon me dise " c´est raté faut refaire la reduction.." ce ki est deja arrivé une fois...^^

mordoc:
tas ra2 la?

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 14:30:04

Je vais à l´hosto pour retirer les fils vendredi 7 après-midi. J´en saurai plus à ce moment!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 novembre 2003 à 16:53:46

conker

yes je l es

kryn

ouai et puis si tu garde le platre pendant 6mois y a de la moisisure apres non je deconne.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:38:41

^^
t´as un platre kryn?
jpense pas.
moi j´ai failli me faire opéré paskils voulaient mettre les broches ( car mes os se demettait en place malgré le platre) Oo

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:54:25

be pk il ton mis un platre alor.

PREPAREZ VOS TOMBES.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 novembre 2003 à 21:47:45

t enlever les fils kryn?

il t on fait des points de suture?

en tk ca doit pas etre joli a voir :malada:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 23:12:22

En fait, je ne sais pas combien de points de suture.
Un plâtre pour éviter de bouger le doigt. Le chirugien a remis le tendon en 1 seule partie. Si je bouge trop vite, ça ne tiendra pas!
En fait, la cicatrice part verticalement du pli de la paume vers la 1ère articulation du doigt. Ensuite, elle part horizontalement et puis elle repart verticalement vers la 2ème articulation.
Si vous êtes intéressés, dites-le et je vous enverrai la photo!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:27:08

BEU TRES PE POUR TOI J AI JAMAIS EU ENVIE DE VOMIR
CHUI UNE PETITE NATURE lol.

PREPAREZ VOS TOMBES.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2003 à 03:10:21

vu que j ai pas trop compris tes expliquations(étant donné que je suis visuel) et qu en plus j ai le coeur solide face a ce genre de chose, si tu pourrais me l envoyer ca serait sympa meme si l image elle n est pas sympa lol. merci d avance

ps: n ajouter pas cette mail a vos msn ce n est je me connecte jamais sur msn avec ce compte.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:16:18

ne me l envoi po pk si ma mere voit sa elle va tomber dans les pommes.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2003 à 20:21:52

:ok: Fidel et Mordoc.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2003 à 03:25:31

heu kryn tu me l a envoyé ta photo? parce que si oui j ai rien recu si non bien je suis impatient de voir.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:30:29

ben kryn, tu connais mon addresse :)

La vidéo du moment