CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kikoo

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 09:15:23

Bonjour ou bonsoir, selon votre situation sur terre.

Aupourd´hui, je me fais opérer à la main droite. Je ne sais plus plier le petit doigt car j´ai un tendon sectionné. Donc, je ne saurai pas jouer pendant quelques jours.
Je passerai aussi dans le forum, mais je n´écrirai pas autant que d´habitude.
Bye Bye.

JE SUIS PAS EN FORME MOI!!!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:58:12

:´(
:snif2:
pauvre main^^
ils t´anesthesient completement??

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 19:52:28

Bonsoir,

je tape à une main, donc, c´est lent !
pas de majuscules, ni points interrogation, désolé.
pas d´anesthésie complète, mais une " loco-régionnale" ! c´est à dire, de l´épaule à la main.
C´est une sensation très désagréable, car encore maintenant 7h après l´opération, ça dort encore !
mais ce qui est le plus stressant, c´est la sensation d´avoir les os en caoutchouc! si, si, je vous l´assure. pas de sensations, si ce n´est de chaleur et de voir mes doigts qui ont presque doublé de volume ( très impressionnant).
le bras est devenu une masse, car pour une durée de +-24h, je n´aurai aucuns moyens de le bouger par moi-même ! donc faire très attention, car du fait que je ne sais pas le retenir, je pourrais me blesser très gravement et en plus sens sentir!!!
je ne pourrai m´occuper de gwanaelle ( 13 mois 1/2), rouler à moto et en voiture, travailler dans mon grenier, et plein d´autres choses pendant au moins 6 à 8 semaines. donc, je serai aux petits de la part de ma femme, mes beaux-parents, mes parents et d´une amie qui seront tous les jours quand sandrine travaille pour prendre soin de gwanaelle et faire tout ce que ( ou presque) je ne sais pas faire!!!
moi qui suis de nature très indépendante, c´est le pied quoi!!!
je râle, peste, pas le moral et stressé à cause de tout ça.
moi qui avait dit que je n´écrirais pas beaucoup... ! !!
enfin, c´est long à 1 main et 3 doigts pour taper.
je continuerai à venir tous les jours ( si possible) vous dire un petit bonjour.
pour les news de mon état de santé, je le ferai dans topic-ci, si vous êtes d´accord !
allez, je vais voir les autres topic !

on va tout faire fondre ( sans majuscules!)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:19:46

ah oué, moi aussi on ma fait une anesthesie seulement du bras pour me faire une " reduction" du poignet...
le + horrible, c´est kan ils enfoncent une aiguille sous l´essel et k´ils foutent du courant electrik pour trouver les nerfs.. ton bras bouge tout seul Oo..
moi ils m´ont pas laisser rentrer avant ke mon bras ne soit totalement reveiller, donc jsuis un peu etonné pour toi^^
c´est vrai ke ca doit etre tres chiant, mais si tu peux Plus t´occuper de tes enfants, enfin beaucoup moins, tu peux jouer? :-d
et pour le " on va tout faire fondre" la touche caps lock n´est pas loin ; )

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:20:51

ah pis c´est vrai ke ca faisait longtps ke t´avais plus ecris de gros msg^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 03:24:05

ouch!

ca devait pas etre agréable l opération..juste d y penser en tk j en ai des frissons :peur:

le bon coté des choses(tout dépendant pour qui) c est que tu n as plus aucune tache a faire mais le contre a tous ca c est que pas mal de chose cool a faire tu ne peux plus les faires aussi.

quand je voyais juste d un oeil, je me rapelle c était cool a cause que je travaillais pas mais je pouvais rien faire presque donc j avais dormi toute la journée. une chance que je suis pas resté dans cette situation entre 6 a 8 semaine comme toi sinon je serais devenu fou.

au moins tu peux encore écire quoique moins vite mais bon t as encore tes 2 bras :ok:

au fait comment tu t es fait ca vite fait?

a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:33:43

oué c´est vrai, comment t´as fait ca???

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 16:07:21

conker,

juste pour le courant électrique sous l´aiselle et au coude.
c´était à se taper la tête au mur!! et ce n´est pas une image!

fidel, conker,

comment :question: ben, je vous ai déjà dit que depuis ma 3ème attaque j´étais très nerveux... eh bien de colère :-(( , j´ai tapé mon couteau à tartiner sur ma plnche et me suisbêtement coupé comme ça :honte:
Voilà vite fait!

on va tout faire fondre

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 16:13:52

bon, concernant l´évolution de mon état.
j´ai passé nuit d´ :-( ! j´avais tellement mal quand ça s´est réveillé, que j´avais l´impression qu´on était en train de m´opérer sans anesthésie! seulement dormi 2h30!
Durant la journée, je peux duire que ça peut aller, mais grace aux médocs que je prends et malgré ça, j´ai mal. ça lance et je sens mes battements de coeur et la douleur qui est lattente!
le pied, quoi!!!

on va tout faire fondre

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:15:32

oué c´est chiant ca^^
ils t´ont aussi foutu le courant electrik? torture hein ^^?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:16:02

a par ca je confirme, c´est vraiment con comme accident :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 01:11:42

oui, c´est une vraie torture de sentir ses doigts et la main bouger ainsi!

ce n´est pas con, mais CONplètement idiot!

on va tout faire fondre

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 octobre 2003 à 18:55:47

lol ton accident , c est idiot comme tu le dis lol en tk pauvre toi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:05:41

^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:26:00

Merci Fidel et Conker!
Ca va maintenant beaucoup mieux.
Juste que ça chatouille beaucoup!!!
Chuis zamais content, hein???!!!

on va tout faire fondre

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 octobre 2003 à 18:27:12

effectivement

lol c est pas vrai voyons :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:17:30

je hais les hopitaux

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2003 à 13:05:57

Moi aussi, je hais les hostos!!!
Pour le moment, j´ai puresque plus mal. Juste une petite gène et une sensation de chaleur permanante à l´endroit de l´opération assez désagréable!
Sinon, tout ok, mis à part bien entendu que jouer à une main n´est vraiment pô facile et qu´est-ce que je perds comme temps!!! :(

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 octobre 2003 à 21:11:03

Bon ben, maintenant que j´ai moins mal, mon " bulletin de santé" n´intéresse plus grand monde!!! :snif2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:51:19

je ve jouer avec toi et les otre :snife2:

PREPAREZ VOS TOMBES.

La vidéo du moment