Bonsoir,
je tape à une main, donc, c´est lent !
pas de majuscules, ni points interrogation, désolé.
pas d´anesthésie complète, mais une " loco-régionnale" ! c´est à dire, de l´épaule à la main.
C´est une sensation très désagréable, car encore maintenant 7h après l´opération, ça dort encore !
mais ce qui est le plus stressant, c´est la sensation d´avoir les os en caoutchouc! si, si, je vous l´assure. pas de sensations, si ce n´est de chaleur et de voir mes doigts qui ont presque doublé de volume ( très impressionnant).
le bras est devenu une masse, car pour une durée de +-24h, je n´aurai aucuns moyens de le bouger par moi-même ! donc faire très attention, car du fait que je ne sais pas le retenir, je pourrais me blesser très gravement et en plus sens sentir!!!
je ne pourrai m´occuper de gwanaelle ( 13 mois 1/2), rouler à moto et en voiture, travailler dans mon grenier, et plein d´autres choses pendant au moins 6 à 8 semaines. donc, je serai aux petits de la part de ma femme, mes beaux-parents, mes parents et d´une amie qui seront tous les jours quand sandrine travaille pour prendre soin de gwanaelle et faire tout ce que ( ou presque) je ne sais pas faire!!!
moi qui suis de nature très indépendante, c´est le pied quoi!!!
je râle, peste, pas le moral et stressé à cause de tout ça.
moi qui avait dit que je n´écrirais pas beaucoup... ! !!
enfin, c´est long à 1 main et 3 doigts pour taper.
je continuerai à venir tous les jours ( si possible) vous dire un petit bonjour.
pour les news de mon état de santé, je le ferai dans topic-ci, si vous êtes d´accord !
allez, je vais voir les autres topic !
on va tout faire fondre ( sans majuscules!)