3ème, j´espère que je mérite cet honneur! Car, j´ai de plus en plus la sensation d´être minable à ce jeu!!!
J´avouerai tout de même que je n´ai pas l´habitude de jouer en équipe. Ce qui peut explique nos défaites ( à Conker et moi) quand nous avons joué en équipe la semaine passé.
Sinon, les équipes sont bonnes pour moi!
De toute façon, rien ne nous empêche de permuter de temps en temps!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE