oué, j´ai enfin réussi hier soir!!!!
mais quelles branlée nous nous sommes pris!!!
mais conker à sauvé, l´honneur de notre forum en gagnant une partie et moi une aussi!
j´ai pas assez l´habitude de jouer en équipe.
en fait, c´était la 1ère fois!!!
on va tout faire fondre