nan serieux telecharge le, t´incarne un soldat d´l´armée americaine et tu dois faire des maps et c´est unikement en multijoueur sur internet.. ce jeu a été fait a la base pour recruter des soldats^^
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2003 à 23:10:12
Je vais le DL. La recherche est en cours sur KAZAA et . .. pas de résultats! Es-tu certain du titre? Sinon, où l´as-tu DL?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:07:00
attends 2s je te redonne le lien.. c´est un freeware donc va pas sur kazaa
kryn66
Niveau 15
08 octobre 2003 à 08:28:31
Merci, j´attends de tes news.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:41:22
voila dsl pour le retard, t´as juste a cliker la: http://download.nvidia.com/downloads/Army/1.9.0/ArmyOps190.zip
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2003 à 23:37:46
Merci et pas grave pour ce que tu appelles un retard... Je viens de le DL et essayerai ça ce W-E.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2003 à 23:40:18
Quand je dis que je viens de le DL, il me faudra tout de même attendre environ 2H18 pour DL 604Mo à la vitesse de 74Ko...
C´est tout de même étonnant de trouver ce jeu de cette manière!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:43:52
ben comme je l´ai dit, il a pour but de recruter des soldats dans l´armée americaine^^
_[CONKER]_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:44:28
et pour le 74k/s, je dl seulement a 27k/s maxi..
Hoverlord
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:09:07
ce n ai rien conker j ai tenter de telecharger ET ( il pese 258mb) et il me fallait plus de 54h00 de telechargement a du 4knp/s
j ai abandonner
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2003 à 06:31:10
lol!
pour ceux qui veulent voir a combien j allais en ko/sec et en combien de temps j ai téléchargé le jeu, dis moi ici que vous etes intéressé ou écrivez moi un ptit mail et je vous envoie l image prise sur le fait
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
12 octobre 2003 à 19:38:06
Moi, moi, oué, j´veux.
J´te mail ma d´mande.
UON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:03:56
jveux jveux jveux.. ^^ t´as dl america´s army toi??? ps: kryn, t´y as joué?