CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa V kombin de temp ke vous ete sur ..

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:03:41

sa v kombin de temps ke vous ete sur ce forum? :question:
LeNuLdEsNuLs

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:23:08

plus que toi en tout cas :-p sa fait pres de

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:24:05

437 jours que je suis inscrit et j ai deja plus de 2404 messages poster.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 21:55:42

Depuis la fin de l´année passée et plus de 1600 messages postés.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:15:24

euh...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:15:58

525jours mais seulement 751msg postés.. ya eu une longue periode ou je suis pas venu sur le forum^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 14:20:13

Hoverlord,

Tu vas dans les forums Bla-Bla pour avoir autant de messages???
Car ce n´est certainement pas ici que tu as pu atteindre un tel score!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:48:50

ca c´est klr^^

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:35:34

je suis sur le forum de return to castle wolfenstein. il y a tellement de noobs et de sujets a debattre, que c est parfois la foire au niveau poste.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 16:28:58

Pas mal, tout de même.
Mais poster pour le plaisir de poster...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 16:29:37

. .. chacun son truc que je ne critiquerai pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:41:47

kryn66 mon dada, c est la seconde guerre mondial. ce jeu en est tres proche. et souvent on parle de d arme de la ww2, d operation, etc tu comprend comment je fais pour avoir autant de messages?? de pls, y a pas mal de noobs ces temps si surtout pour les codes t le traditionnel OpenGL.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 20:34:41

Cool Hoverlord,

C´était une une remarque d´humour. J´admets que je´aurais pu ajouter une petite toutche d´humour et ou un smileys.
DSL

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:40:26

dsl, j avais compris. mais bon, :rire:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:15:31

moi j´ai telechargé la euuh.. wolfenstein: ennemy territory . .
et ben j´ai joué une fois tout seul pendant 10s et j´ai detesté..

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 23:58:35

Je ne suis pas intéressé pour essayer d´autres jeux que ceux que j´ai actuellement. Tout au moins tant qu´ils me procurent du plaisir de jeu.
Je préfère avoir peu de jeux et de pouvoir y jouer à fond, les connaître à fond aussi.
Perso, cela ne m´intéresse pas d´avoir plein de jeux et de ne les connaître que superficiellement.

Hoverlord,

:rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2003 à 00:13:12

Voici la courte liste de jeu auxquels je joue régulièrement et ensuite les occasionels;

Les réguliers;
AR2 et AR2 YURI
Master Of Magic
Might And Magic 6

Occasionnels;
NFS 3 et 4
Carmageddon 2 ( très occasionnel depuis que je l´ai fini pour la 3ème et dernière fois)

Ceux que j´ai aimé et auxquels je ne joue plus bien que les ayant encore;
Zork Nemesis
You Don´t Know Jack
Civilization
The X-files
Dr Brain ( surtout pour mes enfants. Attention, suivant les niveaux de difficultés, même un adulte très fort en logique aura pas mal de difficultés pour arriver au bout de ce splendide jeu!)

Il y a encore d´autres jeu, mais pas sur PC. Ce sont des titres que j´ai adoré sur AMIGA ( J´avais un AMIGA 500). Mais, je ne vais pas vous ennuyer avec ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 octobre 2003 à 00:14:57

je suis sur ce forum depuis mars 2001 et je me tiens surtout sur les 4 forums des c& soit ar2, yuri gen et heure h.

a mon actif j ai 982 jours avec plus de 3800 messages lol mais bon rien a foutre de ca je ne veux pas faire un record je vous assure lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2003 à 00:19:18

Le nombre de messages n´est pas le plus important.
C´est le plaisir de communiquer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:31:08

kryn, moi je joue a:
souvent:
counter-strike
america´s army: operations
red alert 2
j´ai aimé:
sudden strike
sudden strike 2
operation flashpoint
day of defeat ( pas mal, surtout kan tu te fais un ptit overlord sur le net ; )).

sinon j´te conseilles kryn ( d´ailleurs, jle conseille a tlm), de telecharger america´s army: ops.. c´est un first person shooter tres realiste, il est gratos, 600mo de telechargement ( donc c´est pas la mort).. attention, petites configs, s´abstenir! pour ma part je joue avec une geforce 2 mx 100/200 1400mhz et je dois jouer en 640*480 sinon je rame..

La vidéo du moment