Voici la courte liste de jeu auxquels je joue régulièrement et ensuite les occasionels;
Les réguliers;
AR2 et AR2 YURI
Master Of Magic
Might And Magic 6
Occasionnels;
NFS 3 et 4
Carmageddon 2 ( très occasionnel depuis que je l´ai fini pour la 3ème et dernière fois)
Ceux que j´ai aimé et auxquels je ne joue plus bien que les ayant encore;
Zork Nemesis
You Don´t Know Jack
Civilization
The X-files
Dr Brain ( surtout pour mes enfants. Attention, suivant les niveaux de difficultés, même un adulte très fort en logique aura pas mal de difficultés pour arriver au bout de ce splendide jeu!)
Il y a encore d´autres jeu, mais pas sur PC. Ce sont des titres que j´ai adoré sur AMIGA ( J´avais un AMIGA 500). Mais, je ne vais pas vous ennuyer avec ça.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE