Dites bonjours a Mordoc_killer.
Putin font chier il veulent pas me changer de nom y a marquer erreur logic incorrect.Et moi sa me dit rien de meut réinscrire pour me retaper pendant 2 mois Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.