CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega urgent mes alors vraiment urgent.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:26:49

Comment fait on pour jouer en équipe en mode single player. Merci de me répondre. Et pardon d´avoir créé un sujet pour un question de merd....

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
20 septembre 2003 à 16:52:43

on ne peu pas jé déja éssayé on peu juste faire des melee nou contre les A.I.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:31:31

C´est co... parceque pourquoi avoir mis une option
alors. Il doit y avoire une solution. Peut etre que quand on fait une carte on peut mettre les équipe faudra que je demande aux autre.

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:09:12

meme quand on cré dé map on peu po sé juste en réseau pi en multiplayer kon peu faire des équipe ou demande au autre chu sur kil von te dir la meme chose

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 21:13:55

Non en faite c´est quand on choisit une map il y a écrit game type et en dessous il y a écrit bataille : tous contre toi
alliance : sans commentaire
libre : chacun pour sa peau

Mais je sais pas encore comment faut faire pour avoir d´autre mod.

Parceque j´ai fait des recherche et y avait un gars qui en parlait.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 21:21:42

Mordoc,

Je me demande s´il n´y a pas moyen de s´allier avec l´IA.
S´il y a cette option présente dans le mode ESCARMOUCHE.
Je sais qu´il est possible de régler les paramètres pour que l´IA se tape dessus. De ce fait, ils te laissent tranquille car ils sont trop occupés de se taper sur la tronche.
Donc, il doit être possible de faire ALLIANCE en ESCARMOUCHE.
Si tu n´as pas le temps, j´essayerai ce soir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 21:33:46

Merci beaucoup kryn je suis allez voir sur les mod et le meilleur qui sera bientot dispo c´est
la v red général.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 21:54:15

Comme d´habitude, Mordoc, avec plaisir pour l´aide.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:00:13

en faite j´ai compris il faut mettre un patch pour s´allier. le patch1.06 permet de faire le mod libre. Ho fait j´arrive pas a le mettre le patch. Il me demande d´ouvrir un vichier et de le mettre dedans ou un truc du genre et j´arrive pas le mettre. Peut etre qu c´est parce´que j´ai la version de kazaa. Et j´ai hate de pouvoir mettre le mod red général.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:12:59

DSL Mordoc, mais pour l´install du patch, il faudra te passer de moi. Je n´en ai placé qu´une seule fois dans ma vie informatique!!!
Comme d´habitude quand je ne sais pas, attends la connection de Fidel.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:14:54

Ha bra quadabra fidel alias fidecastro apparait je te l´ordonne ALAKAZAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2minutes.
Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2minutes

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 septembre 2003 à 08:20:41

pouf!

je suis le génie de la lampe qui a osé me réveillez lol :rire2:

pour le patch mordoc si t as la version copié oublie ca.tk moi j ai la version original donc j ai jamais trafiqué ce truc.

pour savoir si on peut s allier avec un ia a ar2 la réponse est non mais a yuri revenge oui. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:11:26

Donc je ne peu pas mettre de patch sur ma version et je supose que je ne pourrait pas mettre de mod dessus enfin on verra. Merci Fidel He fil avant je lisait fidelescro au lieu de fidelcastro erreur de lectur.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 10:18:33

Mordoc,

Chez Aflelou, tu as 2 paires pour pas cher!!!

Fidel,

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:11:11

Je sais vous allez me dire attend fidel mais bon c´est pas grave vut que je viendrai vérifié que demain alors, peut etre que kryn pourra répondre.

Dans quel fichier dois ton mettre les cartes que l´on a téléchargé ( si possible le nom du fichier en anglais). Parce que moi je me suis planter j´ai mis les cartes pas au bon endroit et sa fait que le jeu planter. Puis j´ai d´placer le fichier langage et autre ce qui a fait que je ne pouvez plus dutous jouer. Heureusement j´ai tout réparé alors c´est ok, tous se qui me manque c´est le nom du fichier en anglais.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

Merci de me répondre.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 septembre 2003 à 02:02:31

lool fidelescro! je suis mdr :rire:

pour les maps téléchargés tu as juste a les mettre dans le dossier principal du jeu et hop c est correct.

comme moi mon dossier principal est situé là:

C:\Westwood\RA2

mais la fin c est selon toi, moi j ai écris ar2 au lieu de red alert 2 a l installation. a+ :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
22 septembre 2003 à 13:01:10

Donc je l´ai mes avec le reste. Mais quand j´ai fait sa le jeu beuger peut etre parceque y a pas que des map de red alerte c´est sur un des site qui est dans le topic vos mods tu pourra vérifier.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2003 à 21:53:17

Je suis en :-(( :-(( :-(( , j´ai perdu le lien pour toutes les MAPS pour AR2 et AR2 YURI...
Et dire que j´en ai DL 177 pour 29.4 Mo!!!

Le mieux pour installer les nouvelles MAPs, c´est comme le dit Fidel.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 septembre 2003 à 11:40:02

Comment sa perdu les liens.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:00:12

Ho les gars appartir de maintenat je m´appellerais
IDRON
Qui se prononce aïdronn(e)

La vidéo du moment