CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 septembre 2003 à 03:27:44

lol kryn ouais on se crorait dans une pme(petites entreprises)

vaut mieux que ca soit ainsi pour les cause dites plus haut mais c est vrai que quelques personnes de plus pourrait pas nuire :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2003 à 19:17:11

Je ne dis pas non pour plus de personnes, mais vous serez d´accord avec moi, qu´il ne vient plus grand monde. Tout au moins, de temps en temps, certains passent déposent une question, attendent la réponse et s´en vont.
Enfin, cela nous donne une autre raison de rester ici, car certains ont encore besoin de nous.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:11:31

continuons ainsi lol..

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2003 à 12:49:27

:ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
19 septembre 2003 à 22:49:25

Moi je suis un revenant j´ai ressussité au bout de 2 semaine faut le faire 2 semaines sans pc et pour combler de la ( prdon pour ce que je vais dire) merde a la télé comme staracadémerde et popmerde et qu est ce qui se passe quand on fait une merde enfin je suis content d´avoir a nouveau un pc.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2003 à 04:45:23

lol moi pas de pc durant une semaine oublié ça je serais déja allé me suicider....lol peut etre pas autant mais depuis que je vais sur le net a chaque jour, c est rendu une habitude meme parfois une dépendance(kryn sait ce que sait il fume :-p)

tk on peut dire en quelque sorte que le pc est présent dans mon quotidien et que sans lui bien ca me laisserais un gros vide a combler.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 08:45:23

Idem for me.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:23:04

KRYN C PA BIEN DE FUMER!! EN + TAS 2GOSSES ET UNE FEMME, BREF, TAS UNE FAMILLE ET TU FUME, NON SEULEMENT TU FOUS TA VIE EN LAIR MAIS EN + TU RISK DE RENDRE TES GOSSES DEPENDANTS!!! C PA BIIIIEEEEN...
non je deconne lol j´oserais pas te dire de telles choses :)
et en + je sais ke tlm fume c´est votre pb ( ca coute cher et ca pourri la life).. mais c´est pas bien kan mm!
moi j´ai decidé de jamais toucher a une clope et j´en suis bien content ( et je le serai + tard egalement ) :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 septembre 2003 à 08:00:31

meme chose pour moi je m avais dis que jamais je fumerais et j ai bien l intention de pas changer d idée quand on voit tout ce que la cigarette fait.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 09:49:46

Moi y a des pote qui fume a 12 13ans il mon déjà proposé mes achaque fois disait oui pour essayer et a la place j´étenier la cigarette. Moi jamais fumé. Dans un collège de 6eme 5eme y a une fille qui c´est fait enfemé parcequ´elle voulait pas fumé un pet(un pétard du canabis). en plus c´est un collège de campagne t´y magine.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 10:32:27

Pas de PC pendant 2 semaines??? Je suis bon pour l´asile!!!

COnker,

Je fume oui, mais pas dans la maison! Interdit!!!
Je suis surtout dépendant principalement de mes enfants et de mon PC .

Une chose est sûre, il ne faut JAMAIS dire JAMAIS! Je connais quelques personnes qui pont commencé à plus de 30 voire 40 ans!!!
Je sais que c´est encore plus ridicule...

Fidel,

Tu postes à 08H00 du mat!?!?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:35:55

Wooda déjà la tu peux venir le mat mais pas l´aprèm je suis allez voir les mod j´ai téléchargé queque truc.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 10:45:39

Mordoc,

A qui parles-tu là???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:50:22

tu comprend quand j´avais posé la meme question que toi maintenant.

Bon je te pare a toi. té´avait dis que tu pouvais pas venir l´aprés midi mais tu m´a pas dit que tu pouvait venir le matin.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 11:03:17

Je pars dans 5 minutes chez mes parents pour une aprem grillade. La dernière de la belle saison.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 11:10:37

Bon bhe bon séjour tchao y faut que j´y aille moi aussi.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

N´empèche grillade :-p

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:13:11

Je sais vous allez me dire attend fidel mais bon c´est pas grave vut que je viendrai vérifié que demain alors, peut etre que kryn pourra répondre.

Dans quel fichier dois ton mettre les cartes que l´on a téléchargé ( si possible le nom du fichier en anglais). Parce que moi je me suis planter j´ai mis les cartes pas au bon endroit et sa fait que le jeu planter. Puis j´ai d´placer le fichier langage et autre ce qui a fait que je ne pouvez plus dutous jouer. Heureusement j´ai tout réparé alors c´est ok, tous se qui me manque c´est le nom du fichier en anglais.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

Merci de me répondre.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 septembre 2003 à 02:06:00

pour ta question concernant ar2 je t ai répondu dans un autre sujet mordoc.

sinon kryn bien si j ai répondu a 8h du matin(2h du matin au québec) c est que vu on était samedi j étais allé a un party et que je suis revenu vers 1:30 donc vu que je me dois de venir faire mon ptit tour a chaque jour je suis venu a cet heure lol.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2003 à 22:44:50

:ok: Fidel.

Mordoc,

Pour ta réponse, idem que pour Fidel.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 septembre 2003 à 11:35:29

mutchas gracias senor.

La vidéo du moment