CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:54:48

bon voila les gars, j´ai vraiment pris du retard sur ce forum et j´ai vraiment plus le tps de le lire :snif: . .
donc je pense ke je vais abandonner :snif2:
sur ce ben.. bye all! mon addresse msn au cas ou: zK_ReX@hotmail.com
et sinon je passerai surement une ou 2 fois :P

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:48:40

bon les gars bonne nouvelle ( en tout cas pour moi lol) j´ai reussi a faire fonctionner alerte rouge 2 sur le net :)
donc si kkun veut play avec moi c´est kan vous voulez ( pseudo: ReX0o0, europe)
voila :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2003 à 20:58:41

Hello Conker,

Comment se fait-il que tu ne passes plus autant? Fin des vacances???
Je crois que la nouvelle de AR2 sur le Net en réjouira plus d´un :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:49:27

effectivement, je suis tanter par un petit duel mais il faudra attendre +/- deux moi ( je n ai pas de connexion a domicile).

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 septembre 2003 à 21:51:16

No stress, je n´ai pas beaucoup de temps non plus pour le moment :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2003 à 01:44:59

conker part?

dommahge y commencais juste a y avoir une ambiance ici.tk c est la vie :snif:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2003 à 12:35:50

Ben oui, je regrette aussi le départ de Conker, même si ce n´est pas définitif :snif: aussi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2003 à 03:58:16

ah ok ouf espérons qu il reviendra.

si conker tu lis ce message dis toi que t es pas obligé de lire tout parce que sur c& gen moi quand j avais 2 pages rempli de sujet j éliminais tout de suite ceux qui avait des titres portant sur les warez et autre sujets qui semble débile au premier message lol.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:59:52

dommage qu il est parti!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2003 à 20:17:03

Hoverlord,

Ce n´est pas définitif.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:27:14

hoverlord: dommage kil SOIT parti :P
bon ben j´essaie de passer de tps en tps pour voir les msg mais avec les text ke vous remplissez :|. lol^^
aller courage for me.. :P

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2003 à 05:22:55

Comment ça avec les textes que nous remplissons!
Dis tout de suite que nous écrivons pour ne rien dire! Ouais-ouais. T´a raison, nous écrivons beaucoup. Mais il y a une raison à cela et une bonne. Tout simplement que nous devons palier à ton absence et c´est la seule manière!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 septembre 2003 à 05:56:52

ouais pense a nous comment on fait pour survivre sans toi conker???

lol je blague, moi ca me tient occupé et j apprends parfois des choses, discuter c est mieux que de regarder un forum mort.

c est vrai que si je m absenterais pour 1 semaine a mon retour je serais débordé de lecture lol mais une fois par jour et tout est ok :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 06:52:05

Fidel,

Tu te rends, Conker et toi, absent une semaine?!
Je m´absente aussi et reviens en même temps que vous. Je devriendrai fou!!!
Nous maintenons le peu de vie qu´il reste dans ce forum avec nos bla-bla qui vont dans tous les sujets.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:39:47

lol ; )
oué faut pas oublier les autres :)
mais ca m´etonne kun forum censé etre " mort" ait au moin 50msg par sujet mdr^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 22:49:50

Ben, on peut toujours dire qu´il est mort car il y a peu de nouveaux sujets et ce sont en général ( Pas GENERALS!!!) toujours les 2 /3 mêmes qui répondent...
De plus, pour arriver à 50 messages, il faut tout de même quelques temps...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 septembre 2003 à 01:39:54

lol ouais, le forum est mort dans le sens général du terme parce que d etre 4 ou 5 sur un forum c est pas ce que j appelle un forum en plein forme lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:17:19

perso, je prefere ce forum ( avec les 4 ou 5 habitués kil y a) aux forum style final fantasy, gta3, generals, ou ya 30000sujets par jours! certains sujets ne trouvent mm pas de reponse! et on se connait moin bien la bas... :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 23:58:41

C´est vrai que depuis que le forum est plus calme, nous parlons d´un peu de tout et apprenons à mieux nous connaître. Ce qui est une bonne chose.
Je dirais pour être plus précis que c´est plus convivial. Un peu comme si on comparait une grande multi nationale et une petite entreprise familiale

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:56:12

lol oui :P
mais un peu + de monde serait le bienvenue kan mm..
si kkun lis ces msg, hesitez pas a repondre ; )

La vidéo du moment