Conker,
C´est bien de créer des SOLDATS ROQUETTES, mais tu oublies qu´ils sont facilement descendus par les CHAR APO, les SOLDATS DCA, les RAMPES DCA et les SCORPIONS des MERS.
A propos des MISSILES NUC, il est vrai que les dégâts sont souvent superficiels!
Au fait, tu parlais des CHRONO-LEGIONNAIRES. Il ne faut pas oublier qu´ils mettent un certain temps à devenir opérationnel après un déplacement. Dès lors, ils sont vulnérables!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE