CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque astuce plees

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:50:25

conker quel mission, allie ou soviet
kryn66 courage la derniere m as bien fait chier masi une fois que tu peut faire une chronolegionnaire fais le et va detruire toutes les centrales nucleaire. il n en referas pas et tu pourras facilement le descendre ( il n envois plus de missile est ne lance plus c est attaque de char avec rideau de fer).

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 06:49:36

Euh, Hoverlord?
Ne t´inquiète pas pour moi avec les missions, je les ai déjà faites dans tous les sens possible.
Lentement, rapidement, suicidairement et à tous les niveaux de difficulté.
Donc, je sais comment m´y prendre, tu sais.

pheenix,

CE W-E, je n´ai pas été devant mon PC, sauf samedi très tôt. Je vais terminer les missions aujourd´hui ou demain selon mes disponibilités.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:37:26

euh ben je voulais aidé le monsieur ki avait besoin d´aide et je demandais en koi consistais lavant derniere mission dont il parlait :)
sinon si c´est celle avec la bombe atomik contre les russe ki ont etabli leur grosse base sur l´autre ile? ben facil je l´ai faite plusieurs fois :) une bonne escadrie d´avion et c´est finni!
envoie sur le chantier de construction, ensuite sur le silo.. et apres c´est bon
fais gaffe aux parachutiste et au sous marin ; )
lol bon vla koi

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 22:53:20

Bref, je ne sers plus à rien et j´ai recommencé les missions pour ien quoi?! :-(

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

pheenix
pheenix
Niveau 4
16 septembre 2003 à 20:09:54

desolé mais je suis obligé de construire la chronoshère(surement)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 22:05:58

Pheenix,

Je viens d´arriver à la mission en question. Et, j´ai réussi à construire la CHRONOSPHERE!!!
Donc, c´est que tu as oublié quelque chose.
Pour pouvoir la construire, il faut que tu ailles dans l´onglet ARMURERIE.

Je ne sais pas quoi te dire d´autre!

Conker,

Très bonne manière pour anéantir les RUSSES.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:45:56

je crois ke je parlais pas de la bonne mission a voir^^
mais je tiens a dire ke j´envoiais 20avions par attak! et en general la bombe nucléaire arrivait sur mon port ou au milieu de ma base.. en faite, mes aeroports etaient sur la ptite ile au millieu de leau vers de ta base, et je faisais kasi aucune unité terrestre, simplement kelkes supermans ( roketeers, les mecs ki volent) pour defendre ma base des parachutistes.. mais bon les bombes nucléaires kil menvoiait servait a rien, mon port petait pas en un coup et je le reparait et ma base ben.. au debut ca a fait mal et a la fin il a tjrs envoié sur mon port ce debil^^ alors apres.. 20avions environ et c´est simple.. bon d´accord yen a ke 2 ou 3 ki reviennent mais ca on s´en fou ; )
ben je realise juste maintenant ke j´ai ecrit une tartine pour rien lol alors bonne lecture :P

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:46:43

ca va j´ai pas battu kryn ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 23:45:36

Conker,

C´est bien de créer des SOLDATS ROQUETTES, mais tu oublies qu´ils sont facilement descendus par les CHAR APO, les SOLDATS DCA, les RAMPES DCA et les SCORPIONS des MERS.

A propos des MISSILES NUC, il est vrai que les dégâts sont souvent superficiels!

Au fait, tu parlais des CHRONO-LEGIONNAIRES. Il ne faut pas oublier qu´ils mettent un certain temps à devenir opérationnel après un déplacement. Dès lors, ils sont vulnérables!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:35:42

oui encore heureux d´ailleurs :)
mais les roketeers servaient seulement a proteger le " reste" de ma base teresstre des atttak parachutées et des kelkes soldat dca kil menvoyait.. un superman veteran fait kan mm mal tu sais :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:36:46

alors das vi dania ca veut dire bonjour ou au revoir :/?

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2003 à 19:57:53

Il vaut mieux utiliser les CHRONO-LEGIONNAIRES en meute pour attaquer des RECOLTEURS ou autres unités mobiles ( afin de faire disparaître rapidement l´unité visée! Pas plus de 15 secondes avec 8 CHRONO-LEGIONNAIRES contre un RECOLTEUR de MINERAI) pas trop contre l´infanterie.
Autrement, tu dois les protéger avec des VCI, des CHARS MIRAGE par exemple.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:23:41

bon les gars chuis allé voir sur le net et dasvidania ca veut dire au revoir en russe :)
bonjour c´est: zdrastvouïté
lol ce mot de barbar :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:02:20

lol les salauds ils en ont rien a foutre.. :snif2: ; )

pheenix
pheenix
Niveau 4
19 septembre 2003 à 19:47:07

JE VOUS JURE QUE J AI COSTRUIT TOUS CE QUE JE
POUVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y A UN BUG EN PLUS MON ORDINATEUR EST POURRI!!!!!!!!!!!!!! :snif:
vous ne me faites pas confiance,je sais que ces dans l arsenal armurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:02:02

oui en effet...
tu dois construire:
-central electrik
-caserne
-raffinerie
-usine d´armement
-radar
-labo de combat
et normalement c´est dans l´onglet armurerie ou tu peux construire tes def!!!

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:18:23

j´en ai marre de tous lire ou la la
1moi me suisidé
2faire testament
3lettre d´excuse pour les proches
I´m kill.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2003 à 05:33:08

lol mordoc pas obligé de tout lire sinon c est a devenir fou de ce tapper tout le texte qu on a écrit kryn, moi et conker.de tout lire ca va bien te prendre un bon bout en plus donc décourageant par moment. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 08:32:17

Non maintenat j´ai arrete de tous lire.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:14:30

fidel the malpoli ; )
on dit kryn, conker et moi dabord :P
nan c bon je men fou ^^
mais c´est vrai ke t´es pas obligé de tout lire mordoc

La vidéo du moment