je me rapelle que j avais déja visité un site avec les fichiers save de chaque mission.
si tu aurais la sauvegarde de la mission 11 tu pourrais accéder directement a la dernière mission.
le probleme c est que je me rapelle plus de ce site peut etre le lien est dans un sujet du forum, faudrait faire une recherche grace a la case rechercher avec comme mot sauvegarde ou un truc du genre et je suis sûr que tu trouverais.tk je vais regardé ca pour voir si sur les sites que je connais y donnent pas les sauvegardes des missions.
FOR THE MOTHA RUSSIA