CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque astuce plees

pheenix
pheenix
Niveau 4
29 août 2003 à 22:29:24

pour operation retombé je voudrès quelque astuce silvouplait.

en echange:chronosphère: avec un youri convertisser un bus et metter des ingenieur dedans avec ca vous pourer attraper de gros batiment essayer avec des
ivan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! :d) :salut:

das wi dania!!!!!(romanov dit ca je ne sais pas ce que ca ve dire)

for the brothers youri :salut: enfin

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2003 à 06:44:02

pour savoir les astuces des missions regarde la section astuce pour pc et console puis trouve ar2 et hop la solution est là.perso je n ai pas le jeu en ce moment donc je sais pas.

FOR THE MOTHA RUSSIA

pheenix
pheenix
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:55:23

je n arrive pas construire cette chronosphère.y a comme un bug . je construit le labo ca sert a rien je ne toujours pas construire cette chronosfère
. .......je suis defenitivement bloquer. :snif2:

je suis malhreux!!!!!!!! :snif2:

aider moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sni
f2:

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:10:08

essaye de tous tout construire et tu vera aussi non il faut que tu mette arme apsolu ok aussi non tu peut pas l´avoir et tu peux l´avoir qu´avec les alliés

pheenix
pheenix
Niveau 4
01 septembre 2003 à 17:22:40

killer na rien
comprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST PAS EN ESCARMOUCHE . CEST DANS LAVANT DERNIERE MISSION ALLIES . JE SAIS COMMENT ON FAIT EN ESCARMOUCHE.

:-((

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:08:00

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2003 à 18:16:21

Je ne me souviens plus de cette mission tant il y a longtemps que je l´ai fait.
Petite proposition; as-tu encore le QG des FORCES AERIENNES? Ou l´USINE d´ARMEMENT?
Car s´il devait te manquer une structure...
Je ne me fous pas de ta tête, mais il arrive qu´on ne pense pas à tout.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

pheenix
pheenix
Niveau 4
08 septembre 2003 à 20:24:38

JE VOUS JURE QUE J AI CONSTRUIT TOUTE LES STRUCTURES
POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-(
:-(
:-(

pheenix
pheenix
Niveau 4
08 septembre 2003 à 20:29:26

:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
je suis malheureux il y a donc aucun moyen d areter
ce bug.merci quand meme.DAS WI DANIA.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2003 à 15:15:50

Bonb, quand j´aurai fini les missions avec les ROUGES, je te promets de refaire les misisons avec les ALLIES et je te dirai quoi.
Il me reste 3 missions avant la fin. Donc, si j´ai du temps pour jouer, tu devrais avoir la réponse avec dimanche. Pas samedi car je ne suis pas là.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:58:24

pas possible!! tu dois theoriquement avoir cette fichue chronosphere. j en suis formel!!!!!!

encore une chose, das wi dania= au revoir en russe.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2003 à 20:23:38

C´est ce que je me dis aussi.
Je ferai les missions avec les ALLIES pour voir, mais je ne vais pas arrêter celles que je fais pour le moment! Il faut juste que je n´oublie pas de placer le CD AR2 et pas celui de l´ADD YURI!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

pheenix
pheenix
Niveau 4
09 septembre 2003 à 20:53:40

merci les gars mais je suis sur quil ny a pas de moyen pour la construire.....pour fidelcastro il y q´une astuce sur jeux video.com....en plus il me dise juste de construire une machinshere simplement...moi jy arrive pas.... :snif:

das wi dania

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2003 à 04:10:12

je me rapelle que j avais déja visité un site avec les fichiers save de chaque mission.

si tu aurais la sauvegarde de la mission 11 tu pourrais accéder directement a la dernière mission.

le probleme c est que je me rapelle plus de ce site peut etre le lien est dans un sujet du forum, faudrait faire une recherche grace a la case rechercher avec comme mot sauvegarde ou un truc du genre et je suis sûr que tu trouverais.tk je vais regardé ca pour voir si sur les sites que je connais y donnent pas les sauvegardes des missions. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2003 à 07:19:48

C´est aussi une façon de voir. Ainsi je ne devrai pas me dépêcher de faire les missions.

pheenix,

Si tu ne trouves pas ce que Fidel te propose, dis-le-moi et je ferai les missions.
Laisse-moi tout de même 2 ou 3 jours pour les faire, car je ne sais pas passer ma journée devant mon PC.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2003 à 23:12:28

Voilà pheenix,

J´ai fini ce matin les missions SOVIETS de l´ADD YURI et commencé les MISSIONS ALLIES du AR2.
Je suis déjà à la misison 4 ou 5 ( je ne sais plus).
Donc, dès que j´arriverai à la mission qui t´intéresse, je ferai un peu plus attention et te dirai quoi. Promis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2003 à 20:44:59

Voilà, j´ai encore fait 2 missions ce midi.
Je me rapprche.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:01:58

les gars je pourrais surement vous aider si je savais en koi conciste lavant derniere mission^^ je me rapelle plus, rapellez moi!!

    • **************

SUPER JAI APRIS A DIRE AU REVOIR EN RUSSE!!!
DAS VI DANIA :P

    • **************
govno
govno
Niveau 6
13 septembre 2003 à 00:42:14

Das vi dania = Bonjour! :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2003 à 05:02:02

Conker,

J´ai presque fini les missions ALLIES.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment