quand tu dis que ca ne marche pas c est a l installation ou quand tu arrive pour jouer que ca marche pas?
parce que si c est a l installation, suffit d aller voir(explorer) sur le cd et d activer le mode compatibilité avec windows 98 pour chaque fichier.exe et ensuite ca devrait etre correct.
si c est lorsque tu arrives pour jouer que ca fonctionne pas bien installe le patch 1.6 que tu peux trouver un peu partout sur le net. fais la meme chose a propos de la compatibilité mais dans le dossier du jeu et non sur le cd.
évidemment pour installer le patch tu dois avoir le jeu original sinon oublie ca.
en tk si ca pas répondu a ton prob soit un peu plus précis sur la nature du probleme pour que moi et kryn on puisse mieux t aider
FOR THE MOTHA RUSSIA