CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec xp...

warheart085
warheart085
Niveau 7
26 décembre 2003 à 21:07:24

moi sa marche pas sur xp

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 décembre 2003 à 22:02:48

quand tu dis que ca ne marche pas c est a l installation ou quand tu arrive pour jouer que ca marche pas?

parce que si c est a l installation, suffit d aller voir(explorer) sur le cd et d activer le mode compatibilité avec windows 98 pour chaque fichier.exe et ensuite ca devrait etre correct.

si c est lorsque tu arrives pour jouer que ca fonctionne pas bien installe le patch 1.6 que tu peux trouver un peu partout sur le net. fais la meme chose a propos de la compatibilité mais dans le dossier du jeu et non sur le cd.

évidemment pour installer le patch tu dois avoir le jeu original sinon oublie ca.

en tk si ca pas répondu a ton prob soit un peu plus précis sur la nature du probleme pour que moi et kryn on puisse mieux t aider :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 décembre 2003 à 23:23:13

fidel jsé mm po de koi tu parle

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2003 à 00:39:31

warheart085 Posté le 26 décembre 2003 à 21:07:24
moi sa marche pas sur xp

:d) Comme te l´a dit Fidel, il faudrait que tu nous donnes plus de précisions. A savoir aussi ;
- As-tu la dernière version des DirectX?
- As-tu une machine assez puissante?
- As-tu fais une MAJ?

- Est-ce que ça bloque à l´install?
- Est-ce que tu as un message d´erreur? Si oui, lequel?
- Est-ce que le jeu se lance?
- Est-ce que le jeu se bloque après la vidéo de présentation?

Voilà toutes des questions auxqeulles tu devrais nous donner une réponse pour pouvoir bien cibler l´aide dont tu auras besoin.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 décembre 2003 à 03:41:08

si il réponds a toutes tes questions kryn je crois qu on va savoir son prob exact ou presque :oui: :-d

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:38:13

oui sa c sur!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2003 à 22:58:25

:lol: Fidel.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:35:59

kryn et moi??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 décembre 2003 à 20:52:39

de quoi et toi? lol la drogue c est mal voyer! :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:44:25

FIDELCASTRO Posté le 29 décembre 2003 à 20:52:39
de quoi et toi? lol la drogue c est mal voyer!

FOR THE MOTHA RUSSIA

ben un :lol: pr moi ossi...heyyyyyyyyy!!!!!!!!!!! jsui po un toxico!!! jdoi lprendre komen!!! :-((

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:15:21

fidel faute impardonnable, tu donnes le mauvaise exemple, sois maudit!
c´est pas le patch 1.6, c´est le patch 1.006.. FIDELCASTRO IGNARD! :p

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2003 à 00:06:35

shiga Posté le 29 décembre 2003 à 19:35:59
kryn et moi??

:d) Je ne te comprends pas. :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:08:19

jcrois kil veut ke tu lui fasse un :lol: ossi :p

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:09:18

ha super il a compris

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 décembre 2003 à 05:18:51

lol conker tout le monde sait que je veux dire le patch 1.006 c est jusque que c est moins long écrire 1.6 que 1.006 c est la loi du moindre effort ça :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:17:49

c´est impardonnable oui

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 décembre 2003 à 01:12:53

:rire2: :lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment