CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec xp...

peck975
peck975
Niveau 5
08 août 2003 à 02:17:08

J´ai essayer de l´installer mais ça marche pas alors j´ai été voir le prob avec le prog pi j´ai un ---->XP<---- et mon ordi dit ke g un 2000??????? Kecékecé le prob?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 02:21:30

olala j´en sais rien! donnes tjrs la config de ton pc et le msg d´erreur k´il te donne ( exactement)!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 02:22:06

car moi avec un 1400mhz, 512 mo de ram, geforce 2 mx 100/200 64mo et windows XP pro ca tourne nikel!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2003 à 04:03:07

lol c est pas un problème ca.moi aussi quand j ai installé ar2, le jeu détectait mon pc comme utilisant window 2000 quand en réalité j ai window xp.mais le jeu tourne quand meme pas d inquiétude.

tu n arrive pas a l installer ca c est bizarre en tk parce qu il serait supposé de s installer quand meme donne toujours ta config comme l as dis conker.

FOR THW MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 08:59:33

peck975,

Voici ma config et AR2 + AR2 YURI tournent impec.
P4 2.4Ghz
512 Ram DDR 333
NVIDIA GeForce4 MX 440-SE
Win XP et Win 98 SE

Bien que je sois étonné que ce soit considéré comme Win 2000 car je n´ai pas eu ce problème.

Fidel,

Qu´est-ce que ça veut dire --> FOR THW MOTHA RUSSIA < -- ? ?? ; );););)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:32:12

ben les conscrits le disent tout le tps :P

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:32:59

oops, j´ai pas l´air stupide la.. j´ai pas vu la faute :P je me demandais comment kryn ne pouvait pas savoir ca^^ dsl

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 15:33:42

Ben, j´ai voulu montrer à Fidel une erreur IMPARDONNABLE de sa part!!! :sarcastic:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2003 à 05:21:45

lol doh!

c est ce que ca fais quand on est fatigué je me trompe de touche, d écrire sans regarder le clavier avec la fatigue ça joue des tours lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 08:46:31

Ben, j´pardone pô moa kar j´fé geamais d´fôte!!!
:-)))

ERDNOF ERIAF TUOT AV NO

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 14:26:42

lol, lam erirce xuep ej issua iom

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 19:58:32

ERDNOF ERIAF TUOT AV NO

? suov-zesnep ne´uQ . etiv sulp rella ruop riorim nu ceva eril ed etteuohc tiares ec , aç emmoc noissucsid enu etuot eraif tiarved nO

, lediF , reknoC

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 19:59:19

Ca fait mal aux yeux!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 20:01:43

! gsm seklek eraif ed éyasse sruojuot tuep no siam, tnaich repyh tse´c

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:49:04

ERDNOF ERIAF TUOT AV NO

! erocne éugitaf sulp arevourt es lI ! aç tnasil ne tuin ettec uof rineved av lediF

popof_14
popof_14
Niveau 4
09 août 2003 à 21:54:21

j´ai trouver un patch! il est disponible ici

popof_14
popof_14
Niveau 4
09 août 2003 à 21:54:52
popof_14
popof_14
Niveau 4
09 août 2003 à 21:55:36

je crois que je me suis gourré de dll :S dsl mille excuses!

Yeah baby!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2003 à 00:49:39

No stress Popof ça peut arriver.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2003 à 00:50:37

Erreur de manip du clavier sans fil de MER...

No stress Popof ça peut arriver à tout le monde.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment