Fidel,
Ne dit-on pas FIDELe au jeu, inFIDELe en amour
? Et bien toi, tu as retourné la phrase.
N´aie crainte, nous n´utiliserons plus
cette inFIDELité pour faire une jeu de mot concernant le fait qui tu aies été inFIDELe à ce forum. Car toute bonne chose à une fin
surtout si elle concerne l´inFIDELité.
Sérieux, j´le f´rai plus promis
.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE