CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 de tornades

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 août 2003 à 01:22:55

lol non je fais pas confiance a ça, c était plus un erreur de ma part vu que j ai touché sans faire exprès sur la touche entrée.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 10:36:41

J´ai souris et clavier sans fil.
Hormis quelques petits problèmes, c´est génial et je ne regrette pas du tout l´acaht, loin de là.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:28:46

lol..
fidel on reponds a tous les msg sil te plait :rire2:
:up: !

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:14:34

Ben, je réponds à tous les messages!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:16:13

Oui, je sais c´était adressé à Fidel, mais il ne sera pas là avant quelques heures... ALors, je me suis dit que... oui, d´accord ne me lance pas les tomates, j´le f´rai plus. Promis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 20:28:45

lol :rire:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2003 à 02:35:27

conker,si je serais obligé de répondre a chaque sujets ca me prendrais 2 heures sans farce!je vais sur 5 forums de jv.com donc c est long de lire si y faut en plus que je répondre partout je n en finirais plus.quand tu dis que mon loisir se transforme en une tache a faire c est pas drole donc je dois me controlé sinon je risquerais de me tanné et de lacher le pc pour un bout.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 10:50:06

Fidel,

Et parcequ´en plus, tu nous est infFIDELe!
Ouais bon, moi aussi suis dans plusieurs forums :rire: .
Mais, je dois préciser que dans la mesure du possible, je réponds à tout ou presque.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:25:19

idem lol pour autant ke je connaisse le forum et le monde k´il y a dessus.. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 13:44:51

Conker,

Tu seras quand même d´accord avec moi que Fidel a osé avour son inFIDELité?!
C´est toujours agréable de voir qu´il y a des intervenants aux messages que l´on dépose.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:58:59

oui tout a fait d´accord avec toi kryn, ben voila tu lui a trouvé un superbe surnom!!
INFIDELCASTRO !
( ke les choses soient klr, il n´y a rien de mechant ; ) )

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 20:22:38

Ben nous aussi nous pouvons être taxés d´infidèle, mais il est assez difficile de l´insérer dans notre pseudo :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 août 2003 à 04:07:43

LOL :rire2: ouais moi d insérer le mot infidèle c est facile lol vu mon pseudo.

conker je sais ca n as rien de méchant ta phrase, t inquiete pas j accepte bien l humour face a mon pseudo lol :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 août 2003 à 08:28:46

Fidel,

Ne dit-on pas FIDELe au jeu, inFIDELe en amour :question: ? Et bien toi, tu as retourné la phrase.
N´aie crainte, nous n´utiliserons plus :-d cette inFIDELité pour faire une jeu de mot concernant le fait qui tu aies été inFIDELe à ce forum. Car toute bonne chose à une fin :oui: surtout si elle concerne l´inFIDELité.

Sérieux, j´le f´rai plus promis :-p .

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 août 2003 à 03:34:44

LOL bah c est drole a voir les jeux de mots que tu as fais, c est sûr que de faire une lettre juste avec le mot fidel ça renderait fou lol :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2003 à 11:19:45

Ravi que ces jeux de mots avec l´insersion de ton pseudo t´aient plus. Tu as vu? Comme promis, je n´ai pas recommencé!!!

A trois, nous allons CONKERir le monde à la recherche des inFIDELes et tous nous KRYNdrons ! !! Partant?

ON VA TOUT ETRE inFIDELe ( oups! :-))) plus fort que moi)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 août 2003 à 04:24:44

ah ouais lol pas pire ton jeu de mot fallais y pensé pour trouvé quelque chose avec kryn :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2003 à 13:26:08

Merci pour le compliment et effectivement,ce ne fût pas facile pour le mot avec KRYN.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 août 2003 à 12:19:05

oué mais ca vien de koi kryn??

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 22:44:53

C´est une abréviation assez personnelle du nom d´une boite où je sortais quand j´étais jeune entre 1985 et 1990. Le Krypton. En Flandre à +-50 Km de Bruxelles.
D´autres sur le Net utilisent aussi ce mot mais je n´en connais pas l´origine.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment