CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 de tornades

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 août 2003 à 21:49:06

je sai pa si c que mon jeu ki fai ca mai des ke je joue , une dizaine de minutes apres , des tornades se metteent a passer et elles ravagent ma base . c enervant

ya pa moyen d´empecher ca ?

benni02003
benni02003
Niveau 6
08 août 2003 à 00:30:16

c l,ennemi
c une tempête que l´ennemi. ce sont juste les alliés qui les font. mais les soviétique font des missiles nucléaire. C pire. pour éviter les 2, tu doit détruire le silo nucléaire(soviet) ou le changeur météo(ouquelques chose du genre)(alliés) ou, plus simple, enlever les Super Armes(avant la partie)

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:04:28

Confirmé, rien à dire de plus.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:27:47

si ce n´est ke la coupure de courant stop la progression de la super arme..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:33:04

Mais la plupart des parties n´ont pas l´option des super armes activée.. il y a 4 super armes: la chonosphere, le rideau de fer, la bombe atomique et l´orage.. ben l´orage c´est ce ki te casse les c*"ç()&), la bombe atomique pas besoin de le dire, le rideau de fer protege une ( ou un groupe je sais plus) unité et la chronosphere teleporte des unité a un endroit voulu pendant un certain tps: attention, nutilise pas la chronosphere ou le rideau de fer sur un gars, il sera tué :P
l´orage et la chronosphere sont aux alliés et le rideau de fer + la bombe atomik sont aux soviets

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:50:25

Je n´utilise jamais les armes absolues.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:33:56

idem

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 15:20:09

Conker,

Je mens un peu... car dans les missions on les utilise.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 17:38:31

^^
oui mais bon.. je pense ke tu joues la plupart du tps en multi :p

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 19:44:30

Au fait, qu´est-ce qui te fait dire que je joue souvent en multi???
En effet, je joue très souvent en réseau. Nous sommes souvent à 2 mais il arrive que nous soyons à quatre. Pas plus car, nous n´avons que 4 ordi!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 01:27:51

ben par multi j´entends aussi escarmouche! et les missions, tu les fais une fois et apres? c´est pas drole :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2003 à 05:33:23

joue en réseau a des jeux ca doit etre cool au moins tu vois la personne avec qui tu joues et le fun est encore plus là.faudrait bien j en fasse une moi aussi un jour une lan où on reste éveillé toute la nuit a jouer.les lans c est le paradis des gamers je crois lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 08:37:19

Conker,

Je joue beaucoup en escarmouche car pas toujours la possibilité de jouer en réseau.
Ben les missions, je les refais actuellement pour la 3ème fois depuis que le jeu est sorti.

Fidel,

Oui, le réseau est chouette on peut parler, bluffer, etc.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 14:21:57

oui j´aimerai bien faire une lan.. mais y´en a plus pour ra2!
j´vais ptetre aller a une lan pour cs une fois on verra..

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:06:12

Pour faire un Lan, il faut avoir beaucoup de temps libre = au moins 24H et une machine qui soit sans défaut. T´imagines qu´elle se plante en tout début?!
As-tu défait un Lan? Moi pas.
Pourrais-tu m´expliquer comment cela se passe?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 20:10:34

j´ai un copain ki y est aller.. au faites il y avait 2tournoi: counter strike et warcraft 3.. ( tournoi par team je crois).
et le reste du tps kan il y avait pas de tournoi ou entre les matchs, ils jouaient a tout les jeux k´ils voulaient! ( day of defeat, counter strike, starcraft, warcraft 3, tout.. pour autant ke kkun d´autre aie le jeux).. donc voila, ca se tenait sur 2jours et ils dormaient la bas.. mais bon, une machine ki ne plante pas, c´est pas dur ^^ ( enfin bon moi je pense avoir trouver la source du pb donc apres c´est pas dur a resoudre..).

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:42:52

Il faudra que j´aille faire un tour un jour à un tournoi pour le faire une idée.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2003 à 04:15:50

moi aller a une lan ça serait juste pour le plaisir de jouer comme a battlefield 1942, du plaisir pur ça d etre dans le feu de l action.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2003 à 04:16:14

doh mon clavier a déconner

FOR THE MOTHA RUSSIA x2

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2003 à 19:08:48

Fidel,

Tu as aussi un clavier sans fil???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment