j´ai un copain ki y est aller.. au faites il y avait 2tournoi: counter strike et warcraft 3.. ( tournoi par team je crois).
et le reste du tps kan il y avait pas de tournoi ou entre les matchs, ils jouaient a tout les jeux k´ils voulaient! ( day of defeat, counter strike, starcraft, warcraft 3, tout.. pour autant ke kkun d´autre aie le jeux).. donc voila, ca se tenait sur 2jours et ils dormaient la bas.. mais bon, une machine ki ne plante pas, c´est pas dur ^^ ( enfin bon moi je pense avoir trouver la source du pb donc apres c´est pas dur a resoudre..).