CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou télécharger Alerte rouge 1 ??

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:47:08

connerie d´ebay, je veux m´inscrire et je met ke j´habite en suisse et paf, il me met toute mon inscription en allemand!!!
sal*perie!!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:48:04

Vous savez pas ce ke ca veut dire " Zweitnummer" ?
2eme numero de telephone??

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:48:37

Je suis un rpaleur et je déteste interrompre quelque chose que je ne pourrais pas continuer.
Commencer 10 parties et ne pouvoir en finir qu´1, 2 ou 3? Non merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:50:25

1,2,3? je sais bien ke les gosses ca gueule, mais kan mm ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:52:24

Ta traduction est correcte.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:52:38

moué g un autre problem connerie d´allemand...

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:53:58

Erreur de manip.
Avant c´était les biberons a répétition, maintenant avec la chaleur, elle dort peu et du fait qu´elle se déplace beaucoup, je dois sans cesse la surveiller.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:54:42

Qu´est-ce que tu as comme problème???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:55:25

de l´allemand!!
je hais cette langue c´est moche est pas pratique!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:56:42

Ben, je préfère l´Allemand à certains autres langues où je ne comprends absolument rien.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:57:54

Maintenant, désolé, mais je vais dormir.
Bonne nuit et @ bientôt.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 02:01:07

merde j´ai planté 2fois de suite.. je suppose ke t´es deja parti mais bon, bonne nuit kan mm ; )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2003 à 03:56:17

lol un vrai dialogue je me demandais dont aussi pourquoi ce nouveau sujet était déja rendu a 32 messages avec le mien lol la réponse est là :bye:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 09:03:00

Conker,

Explique au moins ce qu´il s´est passé.

Fidel,

C´est vrai qu´il y a longtemps qu´un sujet qu´un sujet n´avait autant de messages en si peu de temps.
Ca prouve enpartie que le forum n´est pas mort, même si ce sont toujours les mêmes irréductibles ( Comme le village d´Astérix le Gaulois) qui écrivent.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:30:44

lol^^
ben le pb pourkoi il plante?? c´est assez long a expliker.. d´autant + ke depuis ke j´ai xp en anglais le msg d´erreur est + difficile a traduire^^ ( deja ke c´etait du chinois en francais..).
ben il plante, il repond plus! ke dall rien la souris bouge plus rien: je suis obliger de couper le courant pour l´eteindre! et l´image reste blokée sur l´ecran ( ne me parler pas de ctrl+alt+del RIEN NE REPOND!) et apres dans l´observateur d´evenement, je vais dans system et il affiche chak fois 4fois ce msg d´erreur:
AMLI: ACPI BIOS is attempting to read from an illegal IO port address ( 0xcfc), which lies in the 0xcf8 - 0xcff protected address range. This could lead to system instability. Please contact your system vendor for technical assistance.

For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

dellisar
dellisar
Niveau 8
08 août 2003 à 13:43:44

c´est bien gentil toutes vos reponses mais ca ne me dit pas du tout ou je peux le telecharger lol
Merci kan meme

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 14:40:41

ben essaies kazaa ou emule.. sur emule tu auras peut etre + de chance de le trouver mais faut encore tomber sur le bon server.. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 14:59:02

dellisar,

Vas lire dans la page précédente et tu pourras y lire que Conker et moi t´avais proposé respectivement Emule et Kazaa.

Conker,

Voici la traduction ( j´ai dû prendre mon dictionnaire pour certains termes.)
AMLI : Le BIOS d´ACPI essaye de lire d´une adresse illégale de port de E/S ( 0xcfc), qui se situe dans le 0xcf8 - plage d´adresses protégée par 0xcff. Ceci a pu mener à l´instabilité de système. Veuillez contacter votre fournisseur de système pour l´assistance technique.
Je n´ai jamais eu ce genre de message. Je ne peux donc que donner des hypothéses.
Il y a eu un problème lors de l´install. Je sais que tu le savais déjà!!! Il fadrait que tu fasses un check-up de ton PC avec un logiciel du style de Win Doctor de Norton Symantec.
Est-ce que ton PC se plante aussi à d´autres moments?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 15:19:08

Conker,

Le lien que tu donne est mort.
N´en as-tu pas un autre?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 17:52:50

ben c´est le lien ki mene au truc de support! mais ils ne trouvent pas de solution! faudrait ke je telephone au constructeur!
Je me rapelle un peux du msg en francais c´etait: le bios ACPI tente de lire a partir d´une adresse protégée de port E/S... ( je sais plus ce ke c´etait)... cela peut provoquer l´instabilliter du système.

Pour tout te dire, j´ai deja formater le DD et reinstaller windows.. et j´ai reinstallé windows recement!! et ca plante encore!!
donc ca vient forcement du matos.. les seuls trucs rajouté apres avoir acheté l´ordi sont une nouvelle souris optique, un modem adsl 256k et 256mo de ramon a rechangé de modem donc ca doit pas provenir de ce dernier.. je penses personellement ke ca vient de la ram n´est pas nouvelle ( AU CONTRAIRE!!) et ki ne serait pas compatible.. il faut ke je fasse un test de ram!

La vidéo du moment