CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou télécharger Alerte rouge 1 ??

dellisar
dellisar
Niveau 8
07 août 2003 à 10:50:31

Dites le moi s´il vous plait, je ne le trouve pas dans le commerce.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2003 à 12:44:46

j´ai aussi chercher a le dl.. mais sur kazaa j´ai RIEN trouvé.. maintenant tu ne le trouveras pas sur le net :)
essaie emule sur edonkey mais c´est long :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 août 2003 à 18:51:37

dellisar,

Je n´ai pas beaucoup de temps pour chercher, mais vas voir sur www.ebay.fr ou . be ou comme tu veux et les prix sont très intéressants!
J´ai acheté voici quelques mois AR2 + AR2 YURI pour 20 ou 25€. Je ne me souviens plus du prix exact, mais maintenant il y a la possibilité de le trouver moins cher.
Aller, je te donne le liens, je suis quand même allé voir.
Le 1er coûte 7€ mais il ne reste plus que 2H ( Nous sommes le 7 août)
--> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3038161615&category=11053 < --
Le second est à 7€ et il reste 2 jours et 2H. Nous somms toujours le 7 août.
--> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3038544891&category=11053 < --

Mais je n´ai pas trouvé l´ADD YURI.
Vas voir de temps à autre sur Ebay France, Belgique ou Suisse et tu trouveras ton bonheur.
Quand au téléchargement, je l´avais DL en anglais sur MORPHEUS ( en 2001), mais il a été remplacé par KAZAA.

Conker,

Tu m´étonnes car je viens de faire une recherche sur KAZAA et j´ai eu 2 fichiers trouvés!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2003 à 21:49:17

2 fichiers! seulement! tu telecharges a kel vitesse avec ca.. 2ko/s.. :s enfin ca depend de la bande passante de l´utilisateur.. mais 2 fichiers c´est pas beaucoup :s.. je vais faire un tour sur ebay suisse :P
mais ke veux tu dire avec il reste 2h, il reste 2jours et 2heures??

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2003 à 21:49:51

mais bon moi sur kazaa c´etait pas mieux j´avais trouvé red alert 2 seulement.. mais pas le 1

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2003 à 21:53:28

quel horreur! ebay suisse c´est en suisse allemand!!!! ya pas le francais!!!!!!!!! MOUARRGHHH scheisse.. chais bien ken suisse l´allemand est la langue principal mais kan mm, ils auraient pu penser a nous, C´EST UNE HONTE!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:27:54

Conker,

Il fût un temps où sur MORPHEUS, je DL AR2 + AR2 YURI en 3 jours!

Sauf erreur de ma part, mais en Suisse, il y a 3 langues nationales.
Le Français, l´Allemand et l´Italien.
Ou bien, ce sont les 3 langues qui sont parlées dans ce pays?!
Je sais plus sorry...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:28:51

ce sont les 3 langues parlée en suisse.. au faites y´en a une 4eme: le romanche.. mais elle est tres peu parlée.. mais la langue principal en suisse est l´allemand, puiskil y a + de gens ki parlent allemand ke le francais

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:29:30

mais je vais voir sur ebay france, ca m´evitera davoir des jeux en allemand ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:31:50

Ebay est un site de vente par enchères et il y a un temps limite.
Dont pour le 1er lien si tu as cliqué dessus plus de 2 H après que je l´ai posté, il devait y avoir un message comme quoi l´objet n´est plus disponible ou vendu.
Il restait 2 H pour qu´un éventuel acheteur puisse encore enchérir sur l´objet avant que l´objet soit retiré de la vente qu´il soit vendu ou non.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:33:17

Pour Ebay France, il reste cette vente-ci.
--> http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]4891&=11053 < --

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:34:36

page peut pas etre trouvée, j´en ai vu seulement un ki finnissait dans 7jours et ki etait a 4€ ( alerte rouge 1)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:35:33

merci pour l´aide :)
je vais voir si y´a autre chose d´interessant..
tu crois ke les frais de port seront important jusken suisse?

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:35:43

Attends, je vais voir

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:36:37

t rapide mmmh :P
ya un msg ki me sool: Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

dans un peu moin d´1ans je pourrai posté des msg kan je voudrai :P

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:39:22

Voilà, cette enchère-ci termine dans 1jour et 19H.
--> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3038544891&category=11053 < --
Je ne connai spas les frais de port de France vers la Suisse et vice-versa. Désolé. Je pourrais te donner les frais ( suivant le poids et la dimension du colis) à partir de la Belgique vers n´importe quel pays ( ou presque).

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:40:55

ah oué mais ca c´est alerte rouge 2, moi je parlais d´alerte rouge 1! merci pour ton aide :)
mais dis moi, pk tu joues pas sur internet a alerte rouge 2?

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:44:01

Sorry, je n´avais pas fait attention que c´était pour AR1...
Je ne joue pas sur le NET par manque de temps.
J´ai 2 enfants dont une qui vient d´avoir 11 mois, alors, je dois pouvoir m´arrêter à tout moment pour aller voir ce qu´il se passe.
En escarmouche et en réseau, on sait mettre en pause, mais pas sur le NET. Alors, tant pis pour le NET... :(:(:(:(

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 01:45:49

ah oui! je me rapelle t´avoir deja posé la kestion et tu m´avais dis ca!
ben tu sais, tu devrais jouer et au pire si t´as ptite fille pleure, tu quitte la partie c´est pas un drame.. ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 01:46:07

Quand on y pense, c´est un peu spécial de demander AR1 dans le forum de AR2!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment