CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fait-on pr avoir un grand canon?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 01:17:41

ben voila, je crois ke c´est tout :)
kryn, si tu jouais sur internet, tu l´aurai apris des le debut: tout le monde utilise les chiens! ( en general je creer des parties et kan je creer des parties je met 0 unité de depart)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 08:49:21

Conker,

Ne me dis quand même pas qu´un CHIEN se fera moins vite attaquer!?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 14:30:02

un chien va plus vites donc echape plus rapidement a la defense de ladversaire.. il se faira surment buter dans la base adverse mais il pourra explorer surement plus ke les hommes ( surtout en debut de partie)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 19:53:34

Merci du conseil, je le mettrai en application dès ma prochaine partie et te tiendai au courant.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 19:54:01

okay lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2003 à 08:28:25

En effet Conker, qu´est-ce que c´est plus rapide avec un chien.
Merci du conceil.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2003 à 08:28:55

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 01:16:52

tu ne savais pas ça kryn pour les chiens en début de partie?

c est une des première chose que j ai remarqué et appliqué quand je jouais sur le net c est vraiment mieux qu un gi ou un conscript.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 17:34:32

Ben :honte: , non je ne le savais pas.
Et qu´est-ce que je gagne du temps!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE + VITE!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 21:09:41

lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 22:43:10

Nobody is perfect!!!
De toute façon, je suis loin d´être parfait.
Même ma femme le dit :-(

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 août 2003 à 21:57:33

bon me reste 2min et je dois aller dodo, mes cours reprennent demain donc je vais rep a un maximum de msg sur ce forum..

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 20:20:19

Alors, ta rentrée s´est bien passée?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 août 2003 à 20:51:29

oué trankill :)
euuh je m´excuse mais je vois ke j´ai une page de retard la et je vais pas m´amuser a les lire j´ai vraiment plus de tps :nonnon:
dsl lol
et j´imagine pas le retard pris sur ar yuri´s revenge...

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 00:07:56

ouai cryn66 si ta femme dit que t´ai pas parfait sa doi etre a cause que tu joue tro au jeux vidéo bon on a tous no défaut moi je passe tro de temps devant les écrans quand jean luc danslarue est passé y a 2j avec le gar qui jouait trop au cybercafé avec counter strike mon père ma regarder d´un sale oeil d´un air de dir si tu devien comme sa je te fait la peau.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 00:15:59

Ouai bon j-5 et je rentre mais depuis que je joue a ra2 je m´amuse plus est avec des gars de tou ages et de tous pays ( malheureusement pas de tous sex) pour me donner de supers conseils et resortir les vieux sujets d´y a un an et de dire a c´était le bon temps. Je m´amuse plus que quand je jouai a counter en réseau local sur un cyber 1h par jour est pendant 1 semaine avec mon cousin

MERCI LES GARS CHANGER PAS EST A DEMAIN ( C EST A DIRE SAMEDI)VERS 9H 10H PEUT ETRE 8H CAR CHUI UN GOSSE ET JE VAIS REGARDER STAGATE LE DESSIN ANIME

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 01:09:26

Ce n´est pas ma femme qui a dit que je ne suis pas parfait, mais c´est moi qui le dit.
Je suis assez bien devant mon PC, mais je sais me contrôler au contraire de certaines personnes.

Question dessins animés, il n´y a pas d´âge pour les regarder. Je suis fou de DA, mais surtout les anciens qui ont des animations valables.
J´adore Bip-Bip et le Coyote, Satanas et Diabolo, les Tex Avery, beaucoup de DA de Walt Disney dans la série " classique" ( mais pas les suites qui sont nulles) et bien d´autres dans le style.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment