Ce n´est pas ma femme qui a dit que je ne suis pas parfait, mais c´est moi qui le dit.
Je suis assez bien devant mon PC, mais je sais me contrôler au contraire de certaines personnes.
Question dessins animés, il n´y a pas d´âge pour les regarder. Je suis fou de DA, mais surtout les anciens qui ont des animations valables.
J´adore Bip-Bip et le Coyote, Satanas et Diabolo, les Tex Avery, beaucoup de DA de Walt Disney dans la série " classique" ( mais pas les suites qui sont nulles) et bien d´autres dans le style.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE