Hoverlord,
Comment veux-tu tuer les parachutistes avec les DEVASTATEURS que tu joues avec la FRANCE??? Car le SUPER CANON FRANCAIS est Français et pas Irakien.
Man3,
Il suffit de placer des CHIENS, des VCI, des GI´s un peu partout dans ta base ou bien TANIA.
Et oui, l´inconvénient du SUPER CANON est qu´il ne fait pas de différence entre les ennemis qui t´attaquent et ta base... Donc, il faut que tu choisisses bien l´emplacement des SUPER CANONS.
Concernant les BOBINES TESLA, tu places autour de chaque BOBINE 3 SOLDATS TESLA et même si tu n´as plus d´énergie, elles fonctionneront encore. De plus, avec les SOLDATS TESLA, le rayon d´attaque de chaque BOBINE est plus grand.