CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fait-on pr avoir un grand canon?

man3
man3
Niveau 5
17 juillet 2003 à 11:23:35

je ne sais pas comment on fait pour avoir le grand canon dans les allies.A moins que ce soit petetre les civiles qui les ont mais ca m´etonnerais!!Est-ce que qqun pourait me dire comment faire pour l´avoir car il a l´air pas mal du tout!!merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2003 à 14:35:38

Pour avoir le GRAND CANON, il faut que tu prennes les FRANCAIS.
Une fois que tu as construit le QUATIER GENERAL des FORCES AERIENNES, tu peux construire GRAND CANON.
Attetion, il faut savoir que cette arme est une grande et même très grande consommatrice d´énergie!!!

Kryn66

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2003 à 14:38:08

Pour avoir le SUPER CANON FRANCAIS, il faut que tu prennes les FRANCAIS.
Une fois que tu as construit le QUARTIER GENERAL des FORCES AERIENNES, tu peux construire le le SUPER CANON FRANCAIS.
Attention, il faut savoir que cette arme est une grande et même très grande consommatrice d´énergie!!!

Kryn66

pheenix
pheenix
Niveau 4
17 juillet 2003 à 18:39:20

on le constuit comme on construit comme on construit une tour a prisme avec les francais :ok:
toi
conprit???????????????????????????????????????????
???????????????????

man3
man3
Niveau 5
19 juillet 2003 à 21:29:41

merci les gars jpensais qu´on pouvait faire aussi avec les allies. et elle est forte ou pas?

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 juillet 2003 à 00:08:33

Le SUPER CANON Français est à mon avis la plus puissante arme " conventionnelle" hormis les armes absolues du jeu. Mais comme je te l´ai dit, il est très grand consommateur d´énergie.

man3
man3
Niveau 5
22 juillet 2003 à 03:16:56

ok merci enfet c´est pcq je prends tjs les US que je ne l´ai jms!!je vé y joué avc les french mnt!!lol :content:

man3
man3
Niveau 5
22 juillet 2003 à 14:53:45

ca y est je l´ai testé. il est pas mal, il a ses defaut et c´est qualité.
defauts: lent a recharger et a bouger( mais la bobine de tesla est lente aussi ; -) ) et l´energie dont elle a besoin
avantages: bonne precision, grand champs d´actions, puissant.
enfin chaque pays son arme.
enfin jdois dire que durant ma partie les amérloque m´attaquer tjs avec des parachute et mes 3 canons se fauisait un plaisir de tirer dessus surtt qu´il m´attaquait par le centre de ma base. lol

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:55:34

les parachutistes?? aec un devatstateurs; je les fonds sur place. tripant!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juillet 2003 à 22:40:17

Hoverlord,

Comment veux-tu tuer les parachutistes avec les DEVASTATEURS que tu joues avec la FRANCE??? Car le SUPER CANON FRANCAIS est Français et pas Irakien.

Man3,

Il suffit de placer des CHIENS, des VCI, des GI´s un peu partout dans ta base ou bien TANIA.
Et oui, l´inconvénient du SUPER CANON est qu´il ne fait pas de différence entre les ennemis qui t´attaquent et ta base... Donc, il faut que tu choisisses bien l´emplacement des SUPER CANONS.

Concernant les BOBINES TESLA, tu places autour de chaque BOBINE 3 SOLDATS TESLA et même si tu n´as plus d´énergie, elles fonctionneront encore. De plus, avec les SOLDATS TESLA, le rayon d´attaque de chaque BOBINE est plus grand.

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
30 juillet 2003 à 07:11:13

cava onvais COMPRIS lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2003 à 05:05:12

lol disons que le sujet date d´un bon bout.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 juillet 2003 à 17:33:35

mikeinbike64,

Si toi, tu as compris, c´est très bien.
Mais d´autres aiment bien avoir des explications plus complètes. Ce qui n´est jamais inutile...

man3
man3
Niveau 5
04 août 2003 à 18:00:10

merci kryn66. c vrai que c´est mieux qd tu met les soldats tesla avec!!!
merci bcp

alex95400
alex95400
Niveau 8
04 août 2003 à 18:51:02

linconvenient avec les bonine cé kel efficace kavec des soldats tesla donc kan on se fe atake fo remettre des soldats :-( c chaint.

mais les tour prisme sont bien plus efficace kont elle sont plusieurs :-d
( il é un pe mort le topic é il é ou le modero?) :mort:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2003 à 19:24:13

Man3,

C´est toujours avec plaisir que Fidel et moi aidons ceux qui sont dans le besoin.

alex95400,

Tu peux mettre plus de 3 SOLDATS TESLA si tu veux. Ainsi, si l´un ou l´autre se fait tuer, tu as un peu de temps pour le remplacer une fois que l´attaque est passée.
Le gros inconvénient des TOUR A PRISMES, est leur lenteur. Elles sont très lentes entre chaque tir.
Effectivement, quand tu places plusieurs TOUR A PRISMES ( pas trop éloignées l´une de l´autre quand même), la concentration du rayon est beaucoup plus intense, leur tir est de fait très puissant et les ennemis n´ont qu´à bien se tenir.
Mais tout comme les GRAND CANONS FRANCAIS et les BOBINES TESLA, les TOUR A PRISMES sont grandes consommatrices d´énergie. N´oublie pas de protéger tes TOUR A PRISMES tout comme les BOBINES TESLA contre les attaques aériennes.
Et dire qu´il n´y a que les ROUGE qui peuvent avoir des CENTRALES NUC!!! Bizarre, bizarre et dommage!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sirdams
sirdams
Niveau 1
05 août 2003 à 11:26:44

salut a tous ! c koi le meilleur pays ? c lesquelles ki sont les plus fort ? moi je vien just d´acheter le jeu et je c pa kel pays prendre et je demand conseil ? G JUST ESSAYER LES IRAKIEN ils ont lair pa mal ? MERCI

PS : vu kil il en a ki aide les autres dans le besoin je minkiete pa ! ! :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 août 2003 à 13:10:13

mmh ca fait longtps ke je suis plus revenu ici^^
j´avais juste une kestion ( kel honte je sais pas ca, mais je prends kasi jamais les alliés) sans energie, est ce ke les canon francais fonctionne??
bon pis sinon les bobine tesla.. moué c´est bien joli un gars tesla mais ca taxe!
enfin bon ensuite les centrals nucléaires je les fais jamais... kan ca fait boom, ca fait tres mal.. et pis non seulement ca fait un big boom, mais en + apres t´entends un gros *puissance faible*, tas carte devient alors noir, et ta base inactive.. ARRGH, en gros, t pas dans la merde ; )
sinon sirdams, pour voir les differents avantages des differents pays, fouille un peu le forum, ya plein de topics la dessus :) ( oué c´est long a expliker, chak pays a des avantages et des inconveniens, et ca entrenera un debats hyper long kon a deja vu 2000 fois sur ce forum :p)
voila c´est tout.. bye :)

alex95400
alex95400
Niveau 8
05 août 2003 à 19:05:29

moi perso jadore les allié de preference la france pk?
leur defense é impect si vous éte ataké pour un tank prisme " BOUM" un coup cannon é c fini de plus grace au satellite les allie peuvent voir ce ke preépare lennemi :rire: .
leur attake ossi 4 tank prisme protegé par 3 tank mirage é 3 igc ( les petit blindé ki lance dé missile en lair). par contre france contre france alors la chepo. :peur:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 août 2003 à 20:30:05

3 tanks mirages c´est pas assez :P mais bon j´ai un faible pour les soviets et je trouves ke les alliés sont un petit peu avantagé..
et ce ke j´ai jamais compris.. les alliés ont la possibilité de voir toute la carte, et c´est eux ki ont le generateurs d´ombre.. je trouves ke ca aurait du etre les soviets ki l´aie.. enfin bon :) grand canon pareil.. mais je fais jamais de bobine tesla, je testerai la portée avec 3 gars tesla autour ( paske cette derniere ma beaucoup dessus, comparé a ra1 :) )

La vidéo du moment