De toutes façons, compte tenu du fait que tu aies franchi le pas que pas mal d´autres n´oseront jamais faire, tu t´en bien débrouillé.
Alors, n´accepte et ne prends en compte que les critiques constructives et non celles qui sont déplaisantes et là, juste pour te faire enrager par des gens qui se foutent de tout sauf d´eux-même. Ils se nomment, les égocentriques.