Mes sports préférés sont ( pas dans l´ordre) ; Vitesse pure ( moto), F1, Tennis, l´athlétisme,le rallye, le cyclisme. Voilà, les sports que j´aime regarder à la TV ou aller voir.
Les sports que j´aime pratiquer sont : le vélo, la marche, la moto, le football ( uniquement entre copains dans un parc ou un grand jardin) et l´apérobic...
Les sports que je n´aime pas : Le football, le rugby, le boxe, etc...
Le Hockey, je ne connais pas.