CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:30:32

bonjour a tous,je joue a alerte rouge2 sur le net pour l instant aujourdhui mon rang est de 3678eme(oui bon je sais ca veut rien dire) . mais j aimerai faire partie d un clan,mais je sais pas du tout comment m y prendre pour cela et ou demander :-) merci

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 juillet 2003 à 02:36:14

je sais pas si il existe encore des clans à ar2...mais bon va voir ces 2 sites peut etre tu peux trouver quelque chose concernant ce que tu recherche:

http://www.timeofwar.com

http://www.cncsaga.com

a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:16:06

merci,j irai voir

pheenix
pheenix
Niveau 4
06 juillet 2003 à 11:06:36

c quoi un clan?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 juillet 2003 à 02:43:38

un clan c est des personnes qui joue entre eux, qui s´entraide a devenir meilleurs, qui font des compétitions contre d´autres clans.bref si tu aime jouer en équipe les clans c est l idéal.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:20:43

pas vraiment mon truc les clans. j aime etre le petit solitaire qui inflige une raclee a un clan. apres il font beaucoup moin les malin. je suis plus abile a Return to Castle Wolfenstein qu a Alerte Rouge2.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2003 à 21:50:57

Hoverlord,

Il ne sert à rien de se vanter.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:11:46

je ne me vante pas. je suis sur que tu me battrais a alerte rouge2. tandis qu a wolfenstein, ce serait le contraire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2003 à 19:40:01

Pourquoi être sûr de quelque chose qui ne s´est pas passé?! Tout est possible. Regarde en F1, AYRTON SENNA était ( pour moi) le meilleur de tous ( Ouais-ouais, il y avait aussi ALAIN PROST). SENNA n´a pas toujours gagné, donc même les meilleurs s´inclinent dans certaines situations! Petite parenthèse, mes pilotes de F1 préférés sont : NIKI LAUDA, GILLES VILLENEUVE, AYRTON SENNA. Actuellement, MONTOYA. Je déteste M. SCHUMACHER. Mais bon, revenons à nos moutons! Que personne ne viennent dire ce que je n´ai pas dit!!! Je ne suis pas le meilleur à ce jeu, c´est juste que je m´en sors assez bien.

A WOLFENSTEIN, il n´y a aucun problème pour que tu l´emporte car, je ne connais pas le jeu.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:53:30

tu as tors de ne pas conaitre se jeu. ne me parle pas de F1, je ne connais que quelque pilotes. je suis nul en F1, en foot, en basket en natation, en sport tout simplement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2003 à 22:45:30

Tu as tort de ne pas connaître le sport en général :-)))

Sérieux, je préfère avoir peu de jeu et bien les connaître.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juillet 2003 à 02:45:40

moi les seuls jeux de sports que j´aime c est le hockey, surtout qu´ici le hockey c est notre sport national donc c´est motivant.j´ai nhl 2003 sur pc et je le regrette pas.

j ai aussi rtcw mais bon vu tout le jeux que j ai je n y joue pas gros malgré que ce jeu est bon je le reconnais.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juillet 2003 à 09:08:40

Mes sports préférés sont ( pas dans l´ordre) ; Vitesse pure ( moto), F1, Tennis, l´athlétisme,le rallye, le cyclisme. Voilà, les sports que j´aime regarder à la TV ou aller voir.

Les sports que j´aime pratiquer sont : le vélo, la marche, la moto, le football ( uniquement entre copains dans un parc ou un grand jardin) et l´apérobic...

Les sports que je n´aime pas : Le football, le rugby, le boxe, etc...

Le Hockey, je ne connais pas.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juillet 2003 à 02:20:52

ici le hockey c´est une vrai vénération pour pas mal tout le monde.

sinon comme sport que je pratique il y a le vélo,la course, le hockey, le baseball et le soccer(le football pour vous) entre amis.

aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:03:49

lol ben on parle plus trop de sujet mais ca va voulai juste dire que j ai un clan,et que maintenant je suis de rang 1800 +- , sur ar2 mon pseudo c jasonaks . ..aurevoir a tous

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:26:24

up

pheenix
pheenix
Niveau 4
11 juillet 2003 à 18:22:37

mes sport sont:le foot et le hand ball mon prefèré et les jeux
vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jaime pa se qui tient sur des roue et l´endurence; :ok:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:38:00

he bien, il y a un petit pic de visiteur. un des rare sport que j aime c est la plongee. je suis un maniaque du jeu video. en particulier les FPS. j ai besion de votre avis sur mon sites. http://rtcwolfenstein.site.voila.fr

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 juillet 2003 à 05:40:20

pour un début c est correct mais l interface(le design)serait a revoir cependant il est pratique certes mais il manque de couleur en tout cas j ai pas a critiquer j ai jamais fais de site.a+ et bonne continuation

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 juillet 2003 à 10:21:34

hoverlord,

Je viens d´aller voir ton site.
Avant tout, je voudrais te féliciter d´avoir fait ce qui pour beaucoup ne reste qu´à l´état de rêve et de projet.
C´est sobre et bien présenté.
Juste un remarque, pas un reproche, mais un avis perso. Ok pour le fond noir, mais la couelur rouge de la police, n´est pas suffisemment claire.
Prends tn temps pour bien le développer et l´améliorer. :ok:

La vidéo du moment