C´est sûr que c´est stopable. Mais le mieu de ma stratégie, c´est qu´elle ne coute pas très cher (surtout si tu as les américains avec leurs parachutistes). Or, pour la contrer, il faut tout de même y mettre le prix (des fois réorienter notre économie) et bien contrôler les unités dans la bataille. De plus, il faut agir vite si on a pas vu venir l´attaque, les prismes détruisent très rapidement une base entière.