Je suis en train d´élaborer une offensive instoppable pour un Soviet (les Irakiens non-compris). Je me fabrique 5 prismes et un max de GI. Les prismes tirent les unités à l´intérieur de la base ennemie, ce qui provoque des dommages à tout l´entourage. Quand l´ennemi contre-attaque, mes prismes se sauvent (les chars Soviétiques sont très lents) derrière mes GI fortifiés. Les Soviets ne possède rien pour bloquer cette stratégie:
Iouri: Les prismes les tire à distance.
V3 : Même s´ils tirent une fusée, les prismes les détruisent immédiatement après.
Tank Apocalypse: En nombre suffisant, les GI sont invincible aux Apocalypses.
Tank Rhino: plus rapide que le tank apocalypse, il aurait plus de chance d´écraser une rangé de GI, mais il est trop fragile.
Conscrits: Ça prendrait un nombre incroyable de conscrits, tellement incroyable que je n´y crois pas.
Terroristes, Crazyivan: Si un saute, tout son entourage en souffre. Ils faciliteraient même la tâche aux GI !
Tesla trooper: Ils ne sont pas assez rapides, il ne tirent pas assez loin et trop peu rapidement.
Chiens: L´option intéressante car le prix des chiens permet d´en construire beaucoup. Mais On a pas le temps de se construire des chiens quand on se fait attaquer et de toute façon, ils ne peuvent rien contre les prismes.
Terror drone: L´option la plus efficace, les GI n´auront aucun combat aussi risqué.
Flak trap, flak trooper: ça ne vaut rien contre des GI.
Kirov: Les kirovs sont trop lents et ne pourraient qu´être témoin de l´attaque.
Qu´y a t´il d´autre? Les tours? Leur porté sont insuffisante contre les prismes. Il y aurait toujours les unités spéciales Irakienne et Lybienne qui repousseraient cette attaque. Toutefois, si on utilise ces unités lorsqu´on se fait attaquer, on risque d´irradier nos propres unités ou de détruire les bâtisses du coin.