CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Êtes-vous un stratège accompli???

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
25 novembre 2000 à 22:35:24

Que feriez-vous dans la situation suivante:

1. Vous êtes Russe
2. Vous jouez contre les Allemands qui possèdent les puissants Tanks destroyers
3. Vous êtes dans une map qui n´avantage pas vraiment au niveau de l´argent mais lui il est allié... ça le dérange un peu moins.
4. Il réussit à se monter une armée terrible de mirage tank, de tanks destroyers et d´un nuée de GI qui s´étend peu à peu sur la map et contrôle bientôt les principales sources de minéraux.
5. Son weather control device est déjà en place alors que votre silo nucléaire est loin d´être complété le temps file et il pourra bientôt anéhantir votre petit base.

QUE FERIEZ VOUS ???
(cet exercice est purement fictif et ne se rattache aucunement à une de mes précédente partie)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 novembre 2000 à 04:20:07

Premierement, cest impossible pour moi d´etre dans une telle situation car je suis generalement un Allié.
Deuxiemement, cest impossible pour moi d´etre dans une telle situation car, surtout si cest UN computer, jai pratiquement toujours l´avantage du debut a la fin contre le CPU...

Pi de toute facon, j´emmerde les Soviets excepter la Libye.

Mais pour la strategie que j´employerais: je ferais un kirovs pour son weather storm, 7, 8 tank ordinaires pour les mirages, 15 chiens pour l´infanterie (si elle est assez imposante pour une telle armee de clebs) et des mitrailleurs pour les tanks germains... D´autant plu que j´aurais un cloning center.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 septembre 2001 à 04:28:05

ho ho ya pariseau et apres soldatov lol j´arrete pour se soir a++ les mec

EViLGUARD SOLDAT DES ENFER .... terminé

anonimos
anonimos
Niveau 4
22 septembre 2001 à 05:52:35

moi je que la strategi de duke est execllente

je ferais de linfanteri pour les tank

pi pour les mirage ferais des apo pi pour
linfeteri ben des chien pi un apo il vont tirer sur l apo pi pendent se temp ses chien se font un festin

pi les kirov pour les controle device

mais il a aussi le cash vu qu on ne ses pas de combien on dispose ben on peut pas savoir quoi faire

mais les kirov serais une bonne chose

mais je prefaire les allier donc ....
mais jaime ses genre de quizzz si tu en a dautre .....

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
22 septembre 2001 à 18:40:02

C´est reparti pour une autre... Prouvez-donc que vous êtes un stratège accompli en nous démontrant comment remporter cette partie perdu d´avance!!!

1. Vous êtes Iraquien, il est Américain. La partie est déjà amorcée et chacun a construit une base de niveau 3 (sans centre technique et ce qui vient avec).

2. Vous bénéficez d´une confortable défense aérienne qui vous protège contre son armée essentiellement composé de rocketters (C´est un stratège du type aérien.

3. Une petite visite surprise d´un espion vous a délesté de 4000$ et vos finances n´augmentent pas rapidement, toutes les raffineries de la map ont été détruites. Les ressources sont cruellement manquantes il vous faudra miser sans trop d´argent.

4.Une première attaque refoulée de votre ennemi vous à malencontreusement poussé à riposter et une surprise vous attendait chez lui: vous n´avez plus de tank, mais lui non plus (il a 4000$ dollars en plus par contre).

6. Attention il se reconstruit une armée: Que faîtes-vous???

N-B: Sa base n´est pas bien protégée, mais il faut savoir contourner ses avant-postes sans qu´il vous voit.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 septembre 2001 à 18:44:47

Ce nest surment pas une de tes games sa soldatovs??

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
22 septembre 2001 à 20:25:40

J´aime bien l´idée de détruire ses ressources en utilisant des drones contre ses Harvesters (collecteurs de minerais). Il faudra que j´y pense dans une prochaine partie...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 septembre 2001 à 21:04:13

je sait que sa la pas trop rappor avec la mise en situation de soldatov mais bon...

que ferier vous si..

vous ete russe votre enemy aussi les 2 base sont asser bien protégé sauf que la votre est pas tres bien defendu coté aa et vous voyer arrive quelque kirov au loin quel est votre statégie??

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 septembre 2001 à 17:18:02

ha j´oubliais!! vos finance sont tres bonne.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
23 septembre 2001 à 17:23:45

Erreur numéro 1: Un soviet ne peut pas se permettre d´oublier sa défense aa. Avec des flak canon en quantité suffisante (beaucoup), l´ennemi peut presque oublier l´idée de vous attaquer sans y laisser sa peau.

Solution numéro 1: Faire des flak troopers et des flak traks pour aller le devancer. Ils sont peu coûteux et se fabriquent rapidement. Il suffit de mettre les trooper dans les traks et on va au point de rendez-vous avec les kirovs, on se déploie et le tour est joué.

Attention par contre, il faut éviter d´aller se foutre en dessous, une bombe de kirov est mortelle pour l´infantrie et les traks. On peut ajouter à ça des tanks ou des drones au cas ou l´ennemi aurait eu l´idée de protéger ses kirovs par voie terrienne (ce que peu de soviets font, curieusement). Si sa protection terriennes se résume à une armée: vous êtes dans la merde, il fallait prévoir le coup et l´empêcher à tout prix.

MAis le coup décisif sera la protection de votre base avec des aa, pendant qu´il est retardé par votre rendez-vous, il faut s´équiper en canon aa.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
23 septembre 2001 à 17:25:08

Mais cette histoire d´argent ça change tout!!!Encore plus de aa canons!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 septembre 2001 à 17:29:17

ma strategie etais la meme sauf que pour la protection de terre je les reglé avec 2 ou 3 flak-track bouré de yuri.

mais ta strategie est cool et parfaite.:)

j´aime bien se sujet :P

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 septembre 2001 à 19:21:52

Pour le problème à Soldatovs: Malgré ton manque d´argent, si tu es habile pour t´infiltrer dans une base ennemie, tu envoie des ingénieur prendre ses batisses qui coutent le plus cher. Ça le ralentit, donc tu auras le temps de te refaire une économie, surtout que tu vas avoir vendu ses batisses.
Fais toi quelques tanks rhino (3-4) et le plus possible de terror drone et attend que ton adversaire t´attaque. S´il a des avions, n´oublie pas de faire des flak trap. C´est quand les troupes se déplacent qu´elles sont le plus sensibles. Fait des équipes avec tes drones et envoie les largement sur chaques flancs du lieux que tu auras choisi pour te battre. À cet endroit, tu fais attaquer tes tanks si l´ennemi se déplace toujours. Quand le combat est engagé, appel tes terror drones. Ton ennemi est occupé à tirer sur tes rhinos, qui sont assez résistants pour y survivre. Quand les terror drone ont atteint leur cible, tu peux essayer de te retirer et de contre-attaquer.
Si l´ennemi devine ton embuscade, tu peux la tenter mais tes chances sont moins grandes.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 septembre 2001 à 20:03:24

Si tu en as les moyens, fais toi des IFV pour défendre tes collecteurs. Les avions coutent relativement cher et si il doit remplacer ceux qu´il répare, il y repensera 2x avant d´attaquer.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 septembre 2001 à 23:04:51

Eh, Moi je me pose une question: Comment les Soviétiques peuvent espérer gagner contre les Alliés? L´attaque des Soviets repose sur les tanks, or, les GI sont super efficace contre ceux-ci. On ne repousse pas 10 tanks apocalypse avec 10 GI, mais 10 tanks apocalypse coute 17 000$ Pour 17 000$, on peut avoir 85 GI. 85 GI fortifiés, rien ne peut tuer ça sinon un désolators ou un sniper (des unités spéciales). Les Soviets peuvent toujours faire des V3, mais les fusées sont si facile à intercepter. Oublions les terror drones et tout et tout...
De plus, les Soviets n´ont rien qui égalisent le tank prisme. Ce tank a une grande porté et cause plus de dommage contre les bâtisses que les apocalypse, en plus que leurs rayons passent au-dessus des murs.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
24 septembre 2001 à 01:12:46

Je me pause souvent la question... Il faut croire qu´il existe encore des alliés qui n´ont pas découvert leur injuste supériorité pour encore perde contre un soviet.

Vous savez, choisir le côté allié pour remporter la victoire c´est choisir la facilité, choisir les soviets c´est soit choisir de perdre, où de remporter la victoire avec défi.

Dans le nouvel add-on, choisir les soviets sera prouver que nous ne tenons absolument pas à la victoire... Je m´ennuie quelque foi de AR1, là les soviets étaient les plus fort!!! Pourquoi tout cela a-t-il du changer?

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
24 septembre 2001 à 01:52:18

Appel à tous les familiers de l´armée soviétique!!! Selon vous, dans quelle situation un Youri est-il le plus utile. Comment en tirer le meilleur parti avec le plus de résultats. Contre un rush de tanks? Pour réaliser un coup fumant par derrière? Pour paraliser les finances de l´ennemi? Ou juste pour s´amuser à capturer les bovins? Après toutes ces parties sur internet à jouer avec les soviets je me suis rendu compte que je n´avais jamais vraiment utiliser les pouvoirs du mind controle à des fin utiles. Maintenant que ce pouvoir va m´être enlevé aux profits de la nouvelle armée de Youri je me demande comment je pourrais bien l´utiliser pour les quelques semaines qui me reste avant de le perdre.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
25 septembre 2001 à 01:08:15

Je n´ai jamais dit que les soviets étaient nuls, sinon je serais bien nul de continuer à jouer encore avec eux.

Les drones sont malheureusement trop sensibles aux attaques des prismes et des mirages, un coup et c´est terminé. Une façon utile de les utiliser serait de faire sauter les miners, mais lorsque ceux-ci sont alliés et qu´ils se téléportent, le drones reste là, niais, ne sachant que faire. C´est bien dommage que les alliés ne fassent pas plus de grizzlis, là les drones seraient plus utiles. Mais c´est vrai que leur secret réside dans le fait que le mind contrôle n´a aucun effet sur eux, j´ai hâte de voir de quelle façons je vais pouvoir m´en servir contre les tanks de yuri.

Pour ce qui est de Yuri, comme mentionné dans mon deuxième message en haut de page, je me demande bien comment l´utiliser. Son point faible est sa portée carrément trop courte à l´attaque. Je me demande comment l´utiliser à la défense puisque le prisme et les mirage et les gi n´en font qu´une bouchée avant même que Yuri ne soit assez près pour utiliser son mind contrôle. Le seul endroit où il peut être utile c´est contre les attaques de chronospère. Il peut capturer les quelques tanks qui apparaissent car dépendemment du point d´arrivé, il peut être assez près pour frapper. MAis lorsqu´on joue sans super armes...

Mais c´est vrai que lorsqu´on a l´argent et le temps, on peut devenir invincible, et je dit bien invincible contre les unités fortifiés alliés qui ne font pas le poid face à la force brute des Soviets. Cependant, je me demande où ils se cachent ces russes, je ne joue peut-être pas aussi souvent que toi mais rarement, je dispute un bataille contre un soviet! c´est dommage...

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
25 septembre 2001 à 01:10:19

Allez je relance ma question (deuxième message à partir du haut), quel est votre usage préféré de Yuri??? Soyez explicites s´il-vous-plaît.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 septembre 2001 à 01:25:08

Je suis en train d´élaborer une offensive instoppable pour un Soviet (les Irakiens non-compris). Je me fabrique 5 prismes et un max de GI. Les prismes tirent les unités à l´intérieur de la base ennemie, ce qui provoque des dommages à tout l´entourage. Quand l´ennemi contre-attaque, mes prismes se sauvent (les chars Soviétiques sont très lents) derrière mes GI fortifiés. Les Soviets ne possède rien pour bloquer cette stratégie:

Iouri: Les prismes les tire à distance.

V3 : Même s´ils tirent une fusée, les prismes les détruisent immédiatement après.

Tank Apocalypse: En nombre suffisant, les GI sont invincible aux Apocalypses.

Tank Rhino: plus rapide que le tank apocalypse, il aurait plus de chance d´écraser une rangé de GI, mais il est trop fragile.

Conscrits: Ça prendrait un nombre incroyable de conscrits, tellement incroyable que je n´y crois pas.

Terroristes, Crazyivan: Si un saute, tout son entourage en souffre. Ils faciliteraient même la tâche aux GI !

Tesla trooper: Ils ne sont pas assez rapides, il ne tirent pas assez loin et trop peu rapidement.

Chiens: L´option intéressante car le prix des chiens permet d´en construire beaucoup. Mais On a pas le temps de se construire des chiens quand on se fait attaquer et de toute façon, ils ne peuvent rien contre les prismes.

Terror drone: L´option la plus efficace, les GI n´auront aucun combat aussi risqué.

Flak trap, flak trooper: ça ne vaut rien contre des GI.

Kirov: Les kirovs sont trop lents et ne pourraient qu´être témoin de l´attaque.

Qu´y a t´il d´autre? Les tours? Leur porté sont insuffisante contre les prismes. Il y aurait toujours les unités spéciales Irakienne et Lybienne qui repousseraient cette attaque. Toutefois, si on utilise ces unités lorsqu´on se fait attaquer, on risque d´irradier nos propres unités ou de détruire les bâtisses du coin.

La vidéo du moment