ouais pas trop fort ici au moins fidel tu m as nommé.un sujet a discuter...heu...je pense...sa fait 5 minute que je pense et j ai rien trouver de bon .bah ah oui je sais une fois a la fin du conflit entre neo et jpn, jaime_pas_neo avait dit qu il était un autre personne mais qu il voulait pas dire qui il était sinon tout le monde l ignorerait sauf que vu qu on va surement se dire adieu bientot(vu que le forum va surement mourir)j aimerais savoir qui était tu jpn.au moins on auras su la vérité.comme moi avant(bien avant) j étais attila1453.ou carville je suis sur qu il est encore ici sauf qu il doit avoir changé de nick.sa peut etre un sujet sauf que pas de chicane svp si j ai une réponse de la part de celui qui était jpn ou fuckneo.stlm @+