est ce yuri revenge qui est mauvais, est ce a cause de ce qui se passe dans le monde ou bien c est la récession économique qui fait que tout le monde est déserter le forum qui est mort soudainement.non mais c est vrai ou sont ils ces sujets de je sais pas combien de messages et +,parce que si vous regarder c est plus les nombres entre 0 et 10 qui revienne ce qui veut dire qu il doit pas y avoir grand monde ici parce que il y a 1 ou 2 mois alors que yuri n était pas sorti tout le monde revenait pour dire qu il avait très hate de jouer et puis paw c est le down ici presque pareil comme l économie.
a part evilguard et quelque autres(y compris les nouveaux)sa écrit pas gros,je sais qu il y en a qui lise les messages mais vu que le sujet est ennuyeux ne vont pas répondre et c est correct ou vu qu ont a aborder tout les sujets possibles de ar2 d autres viennent une fois de temps en temps mais je voudrais bien prendre votre poul c est a dire un autre sondage pour savoir:
1-combien de fois par jour ou semaine venez vous ici?
2-Aller vous acheté yuri?
3-combien de temps par semaine passer vous a jouer a red alert 2?
et 4-trouver vous le forum au ralenti,endormi?
p.s: je vais tenir compte seulement des noms que je connais mais les nouveaux vous pouvez répondre quand meme pour me ou nous donner une idée pour savoir combien sommes nous sur le forum.
Merci de répondre juste une fois pour faciliter la compte du sujet.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA